TPMP People (C8) : Matthieu Delormeau piège un invité sous le choc, alerte rouge sur les audiences

dimanche 1er mai 2022 à 09:26 |
Capture C8

Deux jours après un prime time, TPMP People a retrouvé l’access du samedi soir ce 30 avril 2022. Le divertissement orchestré par Matthieu Delormeau a signé une performance en repli.

Matthieu Delormeau a pris les manettes d’un nouveau numéro de TPMP People en access ce samedi 30 avril 2022 sur C8. Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Fabrice mais aussi Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, ont figuré aux côtés de l’animateur pour un rendez-vous déçevant en audience.

Dans une séquence consacrée aux incroyables maisons de stars, Hugo Manos a eu la surprise de voir apparaître des photos extérieures et intérieures de l’immense demeure de Laurent Ruquier. Interloqué, il a demandé comment l’émission s’était procurée ces clichés tandis que Matthieu Delormeau annonçait, un brin provocateur ? « La dernière, à votre avis, à qui appartient-t-elle ? ».

Hugo Manos n’a pas apprécié

L’invité, particulièrement troublé par une photo de la salle de bains, s’est écrié : « J’ai l’impression qu’on a violé mon intimité... Je vais passer quelques coups de fil » a-t-il prévenu tandis que Matthieu Delormeau a assuré que sa seule source était internet.

Du côté de la scène, le plateau a pu voir évoluer le sosie officiel de Mylène Farmer. Accompagnée de deux danseuses, la rousse a interprété l’un des titres les plus iconiques de l’artiste, « Désenchantée ».

C8 quitte le podium de la TNT

La première partie de TPMP People a séduit 307 000 Français et 1.9% d’entre eux devant le petit écran. La suite, déroulée de 20h40 à 21h10, a rassemblé 460 000 aficionados et 2.5% du public âgé de 4 ans et plus. Une performance moindre en comparaison du 23 avril 2022 qui avait atteint des parts de marché s’élevant à 2.1 et 2.8%.

C8 s’est inclinée face à plusieurs chaînes de la TNT, parmi lesquelles, W9 avec La petite histoire de France, TMC ( Les Mystères de l’amour ) et RMC Découverte ( Habitations en péril. )

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »