TPMP People : nouveau scandale choc pour Matthieu Delormeau, Hugo Manos confirme, C8 prend une décision radicale

samedi 30 avril 2022 à 16:24 |
Capture C8

Ce samedi 30 avril 2022, Matthieu Deloremau anime un nouveau numéro de TPMP People en access prime time sur C8. Deux jours plus tôt, l’émission a été promue en prime.

Ce samedi 30 avril 2022, C8 diffuse en access prime time une nouvelle édition de TPMP People présentée par Matthieu Delormeau. L’animateur et ses chroniqueurs reviendront notamment sur l’actualité people de la semaine écoulée.

TPMP People en hausse avec La Star Academy

La semaine dernière, le samedi 23 avril 2022, une longue partie de TPMP People était consacrée à La Star Academy . Matthieu Delormeau recevait notamment Jean-Pascal Lacoste et Carine (saison 1), Houcine (saison 2), Maud (saison 5) et le professeur de théâtre Oscar Sisto (saison 2 à 4). Ensemble, ils sont revenus sur les souvenirs au château et ont partagé quelques anecdotes autour des grands artistes venus sur le plateau.

La première partie de ce numéro de TPMP People a passionné 380 000 fidèles, soit 2,1% de l’ensemble du public. L’émission gagne 0,6 point sur une semaine. La seconde partie est également en légère hausse sur une semaine avec un gain de 0,2 point. La P2 a réuni 563 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Matthieu Delormeau plus fort que Valérie Benaïm sur C8

Ce jeudi 28 avril, TPMP People était pour la première fois promu en prime time. En début d’émission, Matthieu Delormeau recevait notamment Tex, Benjamin Castaldi et Pierre-Jean Chalençon pour évoquer le dossier : « comptes en banque vidés, polémiques, de la lumière à l’oubli : quand les stars vivent une descente aux enfers ».

Cette partie, proposée entre 21h20 et 21h55, a convaincu 447 000 curieux, soit 2,1% de part d’audience. Au cours de l’émission, Nathanya a confirmé que de la drogue circulait sur les tournages des émissions de télé-réalité, provoquant des violences alors que certaines producteurs avouaient sous couverture ne pas pouvoir assurer la sécurité des candidats. Hugo Manos a confirmé les dires de la jeune femme, ce dernier participé aux Vacances des Anges sur NRJ12. Il a pu y constater beaucoup de violences hors tournage.

La suite, TPMP People : ça continue , a rassemblé, entre 21h59 et 23h06, 412 000 personnes, soit 2,3% du public présent.

Une audience décevante pour Matthieu Delormeau, mais qui parvient à faire largement mieux que TPMP XXL avec Valérie Benaïm, proposé régulièrement en prime le jeudi. Par ailleurs, Cyril Hanouna avait annoncé dans Touche pas à mon poste sur C8 que TPMP People serait prolongé jusque-là fin de la saison. La chaîne a donc pris une décision radicale en maintenant TPMP People sur la case de l’access prime time le samedi soir.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022