TPMP People : une fin annoncée pour Matthieu Delormeau, le choix radical de C8

samedi 18 juin 2022 à 16:47 |
Capture C8

Ce samedi 18 juin 2022, Matthieu Delormeau anime une nouvelle édition de TPMP People sur C8 dès 19h10. La fin de saison approche pour l’émission…

Ce samedi 18 juin 2022, C8 propose dès 19h10, une nouvelle édition de TPMP People . Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people de la semaine puis s’intéresseront à la carrière d’un artiste et reviendront sur un phénomène ayant marqué la télévision.

Retrouvailles chocs pour Laurent Fontaine, Plus belle la vie sauvée ?

Dans l’édition précédente de TPMP People , du samedi 11 juin, Matthieu Delormeau recevait Pascal Soetens, alias Pascal, le grand frère . Il souhaite relancer son émission et est revenu sur les moments les plus cultes de son émission. Ensuite, Chantal Goya était invitée sur le plateau afin de retracer sa carrière. Hugo Manos et Jean-Michel Maire se sont même déguisés en lapin en référence à la chanson “Un lapin”.

La fin d’émission a été marquée par la venue d’Anthony Dupray et de Rebecca Hampton afin d’évoquer la fin de Plus belle la vie . Matthieu Delormeau a annoncé aux comédiens que la série pourrait continuer sur Amazon Prime. Les deux acteurs sont revenus sur le succès de et la fin du feuilleton de France 3. Par ailleurs, Rebecca Hampton retrouvait Laurent Fontaine, chroniqueur de l’émission, avec qui elle a débuté dans Y’a que la vérité qui compte , qui fera d’ailleurs son retour à la rentrée sur C8.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

La première partie de ce TPMP People a réuni, entre 19h40 et 20h32, 213 000 fidèles, soit 1,5% de l’ensemble du public. Le programme perd 0,5 point sur une semaine. En revanche, la P2, proposée entre 20h39 et 21h13, a permis à C8 d’être leader TNT avec 479 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

Par ailleurs, TPMP People devrait s’arrêter le samedi 25 juin, avant d’être renouvelé à la rentrée. Ainsi, il ne reste que deux numéros inédits avant la fin de la saison. Le programme est toujours présent sur les grilles de C8 au debut du mois de juillet, très probablement en version best of. La chaîne de la TNT prend ainsi le pari de miser sur cette marque au debut de la période estivale à l’instar de Touche pas à mon poste en access.

TPMP People est à retrouver ce samedi 18 juin dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »