Toutelatele

Un dîner presque parfait : Benjy, des Princes de l’amour, joue au coq et attire les ménagères

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/11/2015 à 16:47 Mis à jour le 19/11/2015 à 16:55

Depuis lundi 16 novembre, Un dîner presque parfait a posé ses caméras à Marseille pour une nouvelle semaine de compétition entre cinq candidats. À cette occasion, Fanny, Florence, Didier, Élodie et Benjy, candidat bien connu pour La belle et ses princes presque charmants et Les princes de l’amour, s’affrontent pour tenter de décrocher le titre de meilleur hôte de la semaine.

Après, Fanny et Florence, Didier a accueilli ses invités ce mercredi 18 novembre devant 387 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public présent devant son poste de télévision de 17h40 à 18h45.

Chacun a pu le noter sur l’animation, la décoration de table et la cuisine. Et pour dérider ses camarades, Didier a organisé le jeu de l’« attrape poules » avec ses propres volatiles. Mais très vite, l’idée ne s’est pas avérée judicieuse estimant que ce n’était pas « humain » car les « poules n’étaient pas bien ». Il s’est donc replié sur un « attrape poules » avec Benjy dans le rôle du coq et les trois candidates dans celui des « poules », « de la poule génétiquement modifiée » a lâché avec humour le jeune homme.

Avec Un dîner presque parfait, W9 s’est hissée en tête des audiences TNT. Par ailleurs, elle a été la deuxième chaine TNT la plus regardée par les femmes de moins de 50 ans dans cette tranche horaire.

Depuis le début de la semaine, le jeu culinaire a attiré 361 000 Français en moyenne, soit 2.6% de part de marché. À noter par ailleurs, la belle performance de la rediffusion de 16h45 qui parvient à séduire 225 000 personnes, soit 2.4% de part d’audience.

Un dîner presque parfait est de retour ce jeudi 19 novembre à 17h40 sur W9 avec Élodie en meneuse de jeu.