Toutelatele

Un dîner presque parfait : décès de Quentin Dehar, candidat du jeu de W9

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2019 à 10:24 Mis à jour le 04/09/2019 à 13:47

Connu pour avoir pratiqué des dizaines d’opérations chirurgicales, Quentin Dehar est décédé dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 septembre. Les circonstances de la mort du jeune homme de vingt-six ans n’ont pas été révélées.

Ces dernières années, Quentin Dehar avait tout mis en oeuvre pour devenir le sosie français de Ken, le compagnon de Barbie. Pour cela, il n’avait pas hésité à subir une série d’opérations chirurgicales. Son succès a été tel qu’il s’est vu consacrer un reportage dans Tellement vrai, magazine présenté par Matthieu Delormeau entre 2008 et 2015 sur NRJ12. Un passage qui n’avait pas laissé indifférents les téléspectateurs. En 2018, le public a pu le retrouver sur W9 où il a fait sensation dans Un dîner presque parfait , jeu autrefois diffusé par M6 en pré-access prime time.

Quentin Dehar s’est retrouvé la cible d’attaques parfois violentes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, qui a décidé d’arrêter la chirurgie esthétique, a estimé avoir été « abandonné » par les sociétés de production et plus particulièrement celle d’Un dîner presque parfait. Celui qui s’est dit victime d’une série d’agressions s’est alors retiré du monde médiatique. « Des personnages comme moi qui buzzent d’un coup, c’est à finir comme Loana »’, avait-il confié à Jean-Marc Morandini sur le plateau de Morandini Live. Le jeune homme avait fait de nombreux parallèles à des drames vécus par certains candidats de la télé-réalité. Selon plusieurs sources, Quentin Dehar se serait suicidé par pendaison.