Toutelatele

Un dîner presque parfait : Linda (Les Anges 6) choque Barbara (Secret Story 11) et offre un repas monstrueux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/12/2017 à 15:58 Mis à jour le 13/12/2017 à 16:08

Depuis le lundi 11 décembre, une nouvelle compétition oppose cinq apprentis cuisiniers dans Un dîner presque parfait sur W9.

Benjamin, Christian et Julie sont ainsi aux prises avec Barbara, finaliste de Secret Story 11, et Linda, la doyenne des Anges 6. En début de semaine, la sexagénaire s’était émue de n’être reconnue par aucun des quatre concurrents : « Je croyais qu’ils allaient me sauter dessus, mais là, rien, alors que dans la rue je ne peux pas faire un pas sans qu’on me demande un selfie ! »

La candidate des Anges avait critiqué avec véhémence le repas de Julie : « C’est une horreur ! Je n’ai pas trouvé ça bon, ils ont trouvé ça bon, ils ont tout bouffé. Je ne comprends pas...  ». Cette dernière s’est retrouvée dans l’oeil du cyclone, Julie n’appréciant pas que la candidate « triture sa nourriture comme un chien ». Le mardi, la retraitée s’est montrée plus enthousiaste envers la cuisine de Christian, attribuant un 9/10.

Ce mercredi, Linda opte pour un thème international avec, au programme, un hamburger dur comme du bois, entouré grossièrement par des pommes dauphine. Deux des candidats vont refuser de toucher au plat de la starlette.

Côté audiences, Linda et Barbara ont attiré depuis le début de la semaine, 390 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public âgé de 4 ans et plus. W9 a notamment devancé la première partie de C’est que de la télé (C8), ainsi que L’avant Quotidien (TMC).