Toutelatele

Un dîner presque parfait, spécial Les Marseillais, la finale : Jessica confond « Thierry Lhermitte » et « bernard l’hermite », Paga prêt à la sanctionner

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2018 à 16:53

La spéciale « Les Marseillais » organisée par Un dîner presque parfait s’est poursuivie ce mercredi 29 mars sur W9, avec les participations des candidats de télé-réalité Paga et Jessica. Cette dernière a recueilli la note de 6.5/10, après que Sophia se soit contentée d’un triste 4.6/10.

Philippe a accueilli ses quatre concurrents de la semaine. Il a proposé une mise en bouche composée de fruits de mer. Les supions n’ont pas plu à Sophia qu’elle a jugés « dégueulasses » tout en les recrachant dans sa serviette. Les palourdes ont connu un plus franc succès. Jessica s’est fait remarquer en demandant si les « Thierry Lhermitte » étaient de la même famille que les palourdes. Philippe, sans vouloir lui jeter la pierre, a calmement expliqué à sa jeune convive qu’elle avait confondu avec le bernard l’hermite.

Malgré tout, Jessica reste en tête provisoire de la compétition car le candidat a obtenu la moyenne de 6.3/10. Cathy tentera de faire mieux ce jeudi 29 mars, avant que Paga ne se mette à son tour, derrière les fourneaux le vendredi 30 mars à l’occasion de la finale.

Côté audiences, la compétition a amusé 337 000 Français, représentant 2.6% de part de marché, contre 2.5% la veille. Juste après, Les Marseillais : Australia ont pris la relève. L’inédit, programmé à 20 heures, a convaincu 615 000 Français, soit 2.6% du public âgé de 4 ans et plus.