Toutelatele

Un dîner presque parfait : W9 atteint un record grâce au Swing d’Esteban

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2015 à 15:46

Ce mercredi 19 août, la compétition « spéciale seconde chance » d’Un dîner presque parfait, s’est poursuivie dans la capitale.

Esteban a proposé une soirée « Swing » à ses invités, après avoir participé une première fois à l’émission en compagnie du patineur Philippe Candeloro. Le danseur de 32 ans a misé sur une décoration très florale pour enchanter les candidats. Pour l’apéritif, l’hôte a opté pour une framboisine, et dans les assiettes, Esteban a concocté « une danse des canards », soit un macaron au foie gras avec une confiture à l’oignon. Un café gourmand dans une verrine a conclue le repas.

Le trentenaire a récolté la moyenne de 7.1/10 et s’est emparé de la première place du classement. Seuls Suzanna et Andrew peuvent détrôner l’artiste.

Un trône sur lequel s’est assise W9, arrivée leader sur la TNT. La réception d’Esteban a séduit 373 000 téléspectateurs, soit 4% de part d’audience. Avec la rediffusion, W9 a cumulé 4.4% de part de marché, établissant un record pour le programme depuis son apparition sur la TNT, soit le 5 janvier dernier.

Aussi, la chaîne du groupe M6 a enregistré une part d’audience de 8.7% auprès des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, soit la 3è performance nationale.

Un dîner presque parfait est à retrouver ce jeudi 20 août à 17h45, quant au numéro de la veille, il est retransmis à 16h40 sur W9.