Toutelatele

Un gars, une fille « canadiens » seront parents

Arthur Anthamatten
Publié le 19/02/2003 à 00:12 Mis à jour le 19/02/2003 à 14:39

Le dernier épisode de la série québécoise Un gars, une fille, dont la diffusion est prévue le 31 mars sur la télévision publique de Radio-Canada, sera tourné exceptionnellement en Asie. Un voyage qui marquera à jamais l’histoire de ce célèbre couple....

Programmé en hebdomadaire au Canada, l’épisode de leur mariage devrait être proposé le 24 février prochain tandis que les personnages de Guy et Sylvie ont décidé d’entreprendre des démarches d’adoption dans l’épisode diffusé le 20 janvier dernier.

L’équipe de production et les comédiens iront donc en Asie dans les prochaines semaines pour tourner le dernier épisode de la sixième saison qui devrait faire le plein d’émotions et d’aventures avec l’adoption d’un enfant. Après des multiples rumeurs de séparation, le suspense est maintenant terminé pour les nombreux fidèles de la série.

Alors que le programme a été maintenant vendu dans 22 pays (dont 16 sont actuellement en diffusion), chaque producteur possède ses scénaristes qui adaptent la version originale québécoise aux valeurs et façons de vivre de chaque pays diffuseur.

Selon la durée du succès du programme produit par Isabelle Camus sur France 2, il est encore un peu tôt pour dire que les aventures quotidiennes de Loulou et Chouchou finiront par l’arrivée d’un bébé. Ainsi, vivront-ils peut-être la même fin qui n’est finalement que le début...