Toutelatele

Un gars, une fille et 6 millions d’orphelins

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/04/2003 à 01:16 Mis à jour le 16/04/2003 à 01:38

Mardi 15 avril 2003 sera un jour noir pour les fans de la mini sitcom de France 2, Un gars, une fille. En effet, la chaîne publique a diffusé le dernier épisode de la série.

Après quatre ans, les acteurs Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont donc décidé de mettre un terme à leurs aventures pour se consacrer à leur carrière cinématographique. Il y a peu « Chouchou et Loulou » se sont donc dit oui pour la vie sous le soleil des Seychelles afin de clore l’aventure.

Suivi chaque jour par près de 6 millions de téléspectateurs pour une moyenne de 25% de part de marché, Un gars, une fille permettait à France 2 d’être très fréquemment en tête de toutes les chaînes aux alentours de 19h50.

Depuis quelques temps du reste, la chaîne publique avait même programmé Un gars, une fille directement avant le Journal de 20 heures sans coupures publicitaires entre les deux programmes pour éviter le zapping et ainsi booster l’audience de son Journal. La chaîne réfléchirait d’ores et déjà à la succession d’Un gars, une fille avant l’arrivée d’une nouvelle mini-sitcom d’ici la rentrée de septembre ou janvier 2004.

En attendant, France 2 compte cependant proposer des rediffusions d’Un gars, une fille dès la fin de J-60, le 15 juin prochain.

J-60 qui débute aujourd’hui dans le créneau horaire laissé vacant par Un gars, une fille est ce que l’on peut appeler un document réalité puisqu’une caméra a suivi Johnny Hallyday durant 60 jours pendant la préparation de ses concerts au Parc des Princes. Un nouvel enjeu pour France 2 et le rocker français le plus célèbre qui aura pour but d’attirer autant de téléspectateurs que « Chouchou et Loulou ».

Tout sur « J-60 »

 Johnny Hallyday : nouveau héros de France 2