Un si grand soleil déprogrammé ce 24 novembre 2020, Gary face à un projet fou

mardi 24 novembre 2020 à 17:45 |
Capture France 2

Les retrouvailles entre Manu et Elsa alimentent les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Le feuilleton se penche ensuite sur les aspirations amoureuses d’un Gary qui joue les bons samaritains.

Manu tente de sauver la mise d’Elsa et Virgile suite à leur attaque avortée. Après avoir accouru à l’appel de son ami suite à la blessure par balle de la complice de celui-ci, Manu a poussé Christopher à soigner la femme dont il est toujours amoureux dans Un si grand soleil. Désormais, il veille à ce que les enquêteurs ne remontent pas jusqu’aux auteurs du braquage.

Gary dans la peau d’un cinéaste

Dans un registre plus léger, Gary entend retrouver l’amour. Pour cela, il bonifie son âme et œuvre pour une association. Tandis qu’Ines et Eric se déguisent en Père Noël pour une collecte dans une scène immortalisée par Mo, en présence de Jo, Gary continue son projet fou. Il souhaite monter son propre film, déçu par les prises effectuées récemment chez L.Cosmétiques. En trois jours, il entend s’improviser réalisateur avec toujours l’idée de séduire une femme.

Malheureusement, les idées ne viennent pas en claquant des doigts et le père d’Inès l’apprend à ses dépens. Malgré une nuit blanche à réfléchir sur l’écriture de son film, il est victime du syndrome de la page blanche. Il avoue auprès de Maryline être rattrapé par la pression. Sa mère se montre bonne conseillère et Gary repart de bon pied pour concrétiser son court-métrage.

Prune et Paco en vedettes

Plus tard, il propose à Prune d’investir le principal rôle féminin mais elle n’est pas certaine d’assurer dans le costume de Mère Noël. Elle finit néanmoins par accepter. Paco, chez les garçons, reçoit une proposition identique avant que Gary ne sillonne les rues pour récupérer des accessoires.

Il faudra patienter d’ici le mercredi 25 novembre pour suivre le prochain inédit du feuilleton puisque le Président de la République, Emmanuel Macron, s’exprime à 20 heures ce mardi.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022