Un si grand soleil en avance : Christophe bientôt en prison, une défaite accablante pour Claudine (épisode du mercredi 25 janvier 2023 sur France 2)

mardi 24 janvier 2023 à 18:14 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1073e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 25 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

L’affaire Hervé Rostand met en difficulté les policiers dans Un si grand soleil . En effet, les membres de force de l’ordre ont du mal à se faire entendre dans le cadre de cette affaire. Mais la mort du cycliste et dresseur de Ziggy a rebattu les cartes. Seulement, Manu continue d’enquêter dans l’épisode 1073, diffusé le mercredi 25 janvier 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2.

Charles attaque Christophe dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) est persuadé que Darius a un lien avec le meurtre de son associé. Il a une théorie, mais il aimerait la vérifier. Il appelle donc Christophe (Hubert Benhamdine) et il souhaiterait avoir plusieurs informations concernant l’agression. Il veut que l’expert animalier soit présent dans son bureau. Seulement, il ne sait pas à quoi s’attendre dans les prochaines semaines. Il craint de se retrouver en prison. Mais il n’en est rien puisque pour le moment, il n’est pas suspecté.

Plus tard, Charles (Nicolas Lancelin) s’inquiète de l’absence du vétérinaire. Dès son retour, son assistant l’accable de reproches face à son angoisse. Mais Christophe lui demande de se calmer, car il a juste été interrogé en tant qu’expert animalier, rien de plus. Mais le jeune homme n’est pas serein à cause de ce meurtre. Les forces de l’ordre ont par la suite les résultats de l’analyse du sang retrouvé chez Darius (Alexandre Guilbaud). C’est le sien. Manu est persuadé qu’il a été assassiné.

Johanna amoureuse sur France 2

De son côté, Johanna (Aurore Delplace) sort d’une nuit torride avec Milo. Elle se dirige chez elle afin de se changer avant d’aller au cabinet. Seulement, le promoteur immobilier pense que cette dernière a joué avec cette blessure pour le charmer. Mais l’avocate réfute cette hypothèse. Milo a affirmé qu’il souhaite vivement bien la revoir le plus rapidement possible. Claudine, de son côté, se réjouit de l’invitation de Milo (Grégory Questel) sur son bateau.

Par la suite, le dossier de l’homme d’affaires est mis sur la table. Claudine (Catherine Wilkening) veut s’en occuper, mais Johanna prend la main, en admettant avoir longuement discuté avec elle. C’est une défaite accablante pour la mère de Sabine.

De plus, Florent et Johanna échangent sur le cabinet quand Margot (Clara Botte) alerte Johanna d’avoir reçu un appel de Milo, prétextant une garde à vue. Seulement, cela est une mise en scène pour l’attraper et l’enlever en week-end. Il l’emmène en voyage pour préparer son dossier pendant deux jours dans un hôtel cinq étoiles en sa compagnie.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1072 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »