Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Claire met des distances, le pacte de Gaëlle scellé (épisode du vendredi 22 avril 2022)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/04/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 22 avril 2022 sur France 2.

L’évasion de Gaëlle va bousculer le quotidien des forces de l’ordre dans Un si grand soleil sur France 2. Dans l’épisode du vendredi 22 avril 2022, juste après Le journal de 20 heures, Florent sent Claire un peu dépassée par les évènements.

Une première victoire pour Gaëlle dans Un si grand soleil

La juge Alphand (Maie-Gaëlle Cals) va recevoir un appel des services secrets. Un fourgon de la Banque de France a été attaqué et les convoyeurs sont morts. L’interlocuteur l’informe que les papiers servant à la fabrication de la monnaie ont été volés dans le braquage.

Cécile comprend alors que les informations données par Gaëlle (Hélène Degy) étaient les bonnes. En effet, dans l’épisode de la veille, l’ancienne fonctionnaire a délivré des éclaircissements à son avocate concernant les faux monnayeurs. Elle réfléchit alors à accepter le pacte de l’ancienne lieutenante.

Cécile va alors convoquer Claudine pour sceller le pacte entre la police et Gaëlle. La juge rappelle qu’elle tiendra ses promesses. En effet, l’avocate de Gaëlle notifie que sa cliente prend de gros risques pour que les forces de l’ordre interceptent les cambrioleurs.

La tension monte pour Florent sur France 2

Dans le même temps dans Un si grand soleil, Florent (Fabrice Deville) commence à s’agacer. En effet, l’avocat n’arrive pas à avoir de rendez-vous chez un cardiologie pour obtenir la validation de son prêt pour la maison.

En allant solliciter Claire pour avoir une aide de sa part afin de décrocher un rendez-vous, Florent sent que l’ex-employée de Janet est stressée et n’est pas comme à son habitude. Il la questionne en voulant savoir si tout va bien, mais cette dernière esquive la discussion.

Plus tard dans Un si grand soleil, Claire (Mélanie Maudran) rentre alors de ses consultations et son compagnon veut détendre l’atmosphère. Il lui demande alors si l’achat de la maison l’angoisse. L’infirmière libérale évite une fois de plus la question et s’excuse de son comportement. De plus, elle lui a trouvé un rendez-vous avec un cardiologue. L’avocat finit par être soulagé.

La suite des aventures de Claire et des habitants de Montpellier est à suivre dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.