Un si grand soleil en avance : le malaise de Claire, la demande inattendue de Gaëlle (épisode du jeudi 21 avril 2022)

mercredi 20 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 21 avril 2022 sur France 2.

Le malaise de Claire va perturber son quotidien dans Un si grand soleil . Dans l’épisode du jeudi 21 avril 2022 sur France 2, Gaëlle est prise de remords et va tenter de se racheter avec l’aide de son avocate.

Gaëlle fait une proposition sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) prend conscience des risques auxquels elle s’expose, et va sortir de sa planque. Sur le chemin, elle vole de l’argent et un téléphone portable à un passant. L’ancienne policière appelle son avocate Claudine Becker pour lui affirmer qu’elle peut aider la justice à stopper un réseau de faux monnayeurs.

Cette collaboration se fera à une seule condition : elle veut obtenir son aménagement de peine. Si son avocate lui conseille de se rendre suite aux dégâts collatéraux qu’a engendrés son évasion, Claudine va tenir informée l’ancienne fonctionnaire de sa demande.

Plus tard dans Un si grand soleil, Claudine parle à Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) de l’appel avec sa cliente. Cependant, la juge ne croit absolument pas Gaëlle. Cette dernière prétend que cette demande n’est en réalité juste là que pour l’arranger et veut encore une fois manipuler les forces de l’ordre. La juge décide alors de contacter le service des renseignements avant de lui faire un retour.

Claire en plein délire dans Un si grand soleil

Dans le même temps, lors de la soirée d’inauguration du Senso, Claire (Mélanie Maudran) n’arrive plus à réagir face aux insistances de l’homme. Hélène va alors la chercher à l’étage et la retrouve dans la chambre. L’ancienne supérieure de l’infirmière libérale intervient à temps et empêche le viol. Hélène raccompagne donc la compagne de Florent à son domicile et prétend à Virgile un excès d’alcool lors de cette soirée.

Plus tard dans Un si grand soleil, Claire va se sentir extrêmement mal. Cette dernière est sûre d’avoir été droguée, mais Hélène tente de la rassurer quant à cette situation. La supérieure de Yasmine lui propose de faire une prise de sang.

Lors de la révélation des résultats, Hélène assure à Claire que les prélèvements n’ont révélé que des traces d’alcool dans le sang, mais qu’il n’existe pas de signes de drogue. L’infirmière libérale ne comprend pas : elle est certaine d’avoir été sous l’emprise de stupéfiants. Son compagnon Florent (Fabrice Deville) rentre à la maison, et Claire ne va pas dire un mot à propos de ce qui s’est passé.

Les intrigues autour de Claire et Gaëlle sont à suivre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022