Un si grand soleil (spoiler) : Claire évite le pire, Gaëlle aide la police, semaine à haute tension sur France 2 ?

dimanche 17 avril 2022 à 18:21 |
Capture France 2

L’évasion de Gaëlle va rythmer les épisodes d’Un si grand soleil à partir de ce lundi 18 avril 2022. Parallèlement, Claire va être droguée à son insu lors de l’inauguration du Senso.

Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil diffusés à partir du lundi 18 avril 2022, la cavale continue pour Gaëlle et Pauline. La détenue va tenter de jouer un double jeu. Pendant ce temps sur France 2, Claire est malmenée au Senso lors de son inauguration.

Pauline et Gaëlle prévoient un braquage sur France 2

Après leur évasion, Pauline et Gaëlle (Hélène Degy) se retrouvent dans une planque. Si Gaëlle est menacée par les deux hommes, l’ex-fonctionnaire de police veut prouver qu’elle est de confiance et affirme connaître les canaux de communication des forces de l’ordre.

Mais l’ex-amoureuse d’Alex (Benjamin Bourgeois) va jouer sur les deux tableaux. Gaëlle va appeler son avocate. Si Claudine demande à Gaëlle de se rendre à la police, cette dernière tente une nouvelle fois de négocier un aménagement de peine.

En effet, elle veut les renseigner sur cette affaire de braquage à la banque de France, que préparent Pauline et ses complices. Si la police est assez fébrile et reste sur ses gardes, ils vont comprendre qu’elle a les bonnes informations et accepter le deal de Gaëlle.

Claire droguée dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, Claire va aller à l’inauguration du Senso en compagnie d’Hélène. Mais la soirée ne va pas se passer comme prévu pour l’infirmière. En effet, de la drogue va être versée dans son verre et va se sentir à peine avalée.

Claire se retrouve dans une chambre sur le point d’être violée, mais Hélène, à sa recherche, rentre à temps à l’étage du Senso et ramène son amie chez elle. Elle croise Virgile lors du chemin du retour, mais esquive ses questions.

Arrivée à son domicile, Hélène revient sur cet incident. Si Claire (Mélanie Maudran) la remercie de lui avoir évité le pire, elle insiste auprès de son ancienne supérieure, elle a bien été droguée. Pourtant, rien dans les analyses de sang ne le démontre. Suite à cet incident, les relations se dégradent avec son compagnon, Florent (Fabrice Deville), qui ne comprend pas ce qui se passe.

Mis à part le mercredi 20 avril 2022 en raison du débat Macron / Le Pen pour la Présidentielle, la suite des épisodes de Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022