Un si grand soleil (spoiler) : Pauline tue Élise, Akim paralysé, Christophe et Gaëlle menacés… ce qui vous attend en avril 2022 sur France 2

lundi 11 avril 2022 à 18:48 |
Capture France 2

La cavale de Pauline et Gaëlle va tenir en haleine les téléspectateurs de France 2 à partir du mardi 12 avril 2022 dans Un si grand soleil. Elise est entre la vie et la mort après sa blessure conséquente à l’évasion des deux détenues.

Dans les épisodes à suivre d’ Un si grand soleil à partir du mardi 12 avril 2022 sur France 2, Gaëlle se retrouve en cavale avec Pauline. Pendant ce temps, Akim tente de sauver Élise de sa blessure. Alex, de son côté, va être mis à l’écart, suite à sa trop grande proximité avec la prisonnière.

Évasion risquée dans Un si grand soleil

Gaëlle (Hélène Degy) s’est évadée de prison par la blanchisserie avec Pauline, sa codétenue mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Lors d’un échange de tirs, Pauline va pratiquement tuer Elise (Malya Roman) et la surveillante va blesser Pauline. Akim de son côté va être paralysé par la situation. Il va cependant appeler les secours suite à la blessure de sa collègue.

Malgré la blessure, les deux prisonnières s’évadent de leur cellule et retrouvent le complice, Mathieu. Ce dernier va poser des questions sur son précédent métier ; l’ex-fonctionnaire répond qu’elle était policière. L’homme, pris de peur, pointe son arme sur elle. Gaëlle lui conseille de se calmer, elle est passée de l’autre côté et a aidé Pauline à s’évader.

Gaëlle donne de son sang sur France 2

Même geste pour Jean-Christophe, le chef de Pauline. Cette dernière rappelle qu’elle lui a sauvé la vie et insiste pour que Gaëlle reste avec eux.

Jean-Christophe décide alors de ne rien changer à leurs plans pour le moment. Plus tard dans Un si grand soleil, Christophe va aider Pauline à soigner sa blessure. Pour cela, il faut du sang et Gaëlle va se proposer de lui donner du sien. Le vétérinaire va alors effectuer le transfert du lien entre les deux femmes.

Alex écarté dans Un si grand soleil

Alex est avec Manu et lui dit qu’il ne comprend pas, Gaëlle avait demandé un aménagement de peine. Manu (Moïse Santamaria) est surpris et lui demande s’il était en contact avec elle. Alex lui répond que c’est son avocate qui l’a appelé pour lui demander une lettre en sa faveur.

Le policier lui raconte qu’un soir il l’a appelée de sa prison et elle lui a reproché de ne pas l’avoir plus soutenu dans la lettre. Il a appelé son avocate, car il avait l’impression que Gaëlle avait une tendance suicidaire. Manu s’énerve qu’il ne lui ait pas parlé de tout cela avant. Alex (Benjamin Bourgeois) s’excuse alors de lui avoir caché tout ça. Becker (Yvon Back), de son côté va mettre Alex à l’écart, suite à son implication trop importante.

Un si grand soleil est proposé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022