Un si grand soleil (spoiler) : l’évasion sanglante de Gaëlle et Pauline, Elise entre la vie et la mort

jeudi 24 mars 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Pauline et Gaëlle s’évadent dans Un si grand soleil ce vendredi 25 mars 2022 sur France 2 mais leur plan ne se déroule pas comme prévu. Elise et Akim sont sur place pour neutraliser les fugitives et une fusillade éclate.

L’évasion de Gaëlle et Pauline tourne au bain de sang dans Un si grand soleil avec une grave blessure subie par Elise au cours de l’intervention. Christophe, lui, se montre de plus en plus mystérieux et il attire les suspicions de Cécile devant une Margot curieuse.

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) reçoit la visite de Margot (Clara Botte) qui vient la remercier pour s’être montrée juste envers Anissa. Christophe (Hubert Benhamdine), présent à cet instant, indique avoir une urgence au cabinet et la juge d’instruction s’étonne des urgences répétées de son compagnon. Dans la journée, Cécile essaie de contacter Christophe sur son portable mais il est injoignable.

Un fils caché pour Christophe ?

Dans la journée, le vétérinaire retrouve l’adolescent dont il détient une photo pour faire une partie de basket à ses côtés. Il passe de longues heures avec lui et ne revient qu’à la nuit tombée. Christophe fait croire à Cécile qu’il est resté chez des Levasseur pour sauver leur chien d’une hémorragie. La juge d’instruction est sceptique et Christophe part agacé prendre une douche.

Pauline finalise le plan de son évasion. Alex (Benjamin Bourgois) échange avec Claudine, l’avocate de Gaëlle, et le policier se dit inquiet pour son ex-compagne. Il craint qu’elle puisse avoir des envies de suicide et l’avocate demande à Alex de ne pas faire semblant de s’intéresser à elle. La détenue, pendant ce temps, peut compter sur l’appui d’une surveillante pour mettre le plan à exécution.

Elise gravement blessée

La surveillante est frappée et menottée par Gaëlle pour éviter à celle-ci d’être confondue. Un surveillant fouille ensuite un camion censé transporter les fuyardes mais il est abattu par Pauline qui est touchée à la cuisse. La chauffeur s’est enfui et Gaëlle doit conduire le camion. Elise (Malya Roman) et Akim (Aïssam Medhem) débarquent pour neutraliser le camion mais la mère de Charlie est à son tour touchée par une balle. Du sang coule de sa bouche et elle prononce le prénom de sa fille.

Les rebondissements du mercredi 23 mars 2022 ont concentré l’attention de 3.66 millions de fans, soit 15.9% du public âgé de 4 ans et plus.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022