Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine piège Moreau, Gaëlle va s’évader avec Pauline

mardi 22 mars 2022 à 11:15 |
Capture France 2

Yasmine met un terme à un cauchemar dans Un si grand soleil tandis que Gaëlle, déçue par Alex, accepte le plan d’évasion proposé par Pauline, sa codétenue.

Prochainement dans Un si grand soleil, Yasmine connait son sort après s’être infiltrée au domicile de ses patients pour protéger une criminelle. Dans le même temps, François Moreau est déterminé à en finir avec la mère d’Anissa mais il ne réalise pas qu’il tombe grossièrement dans un piège.

Pauline bénéficie de la complicité d’une surveillante et de plusieurs amis à l’extérieur pour son projet d’évasion. Désormais, elle doit convaincre Gaëlle, employée à la blanchisserie. Claudine (Catherine Wilkening) découvre ensuite la lettre de recommandation d’Alex (Benjamin Bourgois) et elle est très déçue par le ton employé par celui qui fut l’ex-compagnon mais aussi le coéquipier de la détenue. Alex prévient qu’il ne modifiera pas le contenu de sa lettre.

Gaëlle passe au plan B

Gaëlle ayant terni l’image de la police, le procureur Bernier prévient Claudine que sa demande d’aménagement de peine a peu de chances d’aboutir. L’ex-policière est abattue car elle pourrait encore croupir en prison cinq années et Pauline en profite pour lui partager son plan d’évasion. Après une discussion glaciale avec Alex, Gaëlle retourne en cellule et fait savoir à sa codétenue qu’elle accepte sa proposition.

Yasmine (Soria Moufakkir) peut souffler car elle n’est pas licenciée de l’hôpital malgré la gravité de ses agissements. Madame Galois la prévient cependant qu’elle sera suivie pendant six mois et qu’elle quittera l’établissement au moindre écart de conduite. Pendant ce temps, l’enquête se poursuit du côté d’Akim et Yann pour neutraliser François Moreau.

La fin de Moreau

L’employeur du caïd fait savoir que l’homme est charmant et irréprochable dans son travail. Le cas de Moreau s’aggrave quand Yasmine parvient à l’identifier parmi une série de photos. L’individu suit l’aide-soignante en soirée et il s’apprête à passer à l’action mais l’homme tombe dans le guet-apens tendu par la police. Moreau est neutralisé.

3.65 millions de fans ont pris part à l’épisode du lundi 21 mars 2022, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.8%.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022