Un si grand soleil en avance : Elisabeth contrattaque, Kira explose contre Louis (épisode du vendredi 5 août 2022 sur France 2)

jeudi 4 août 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 945e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 5 août 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil laisse des séquelles irréversibles dans le quotidien d’Enzo (Téïlo Azaïs) dans Un si grand soleil . En effet, l’adolescent en veut à son père d’avoir provoqué la mort d’Aurore. Pendant ce temps, L Cosmétiques est dans la tourmente, car Jacques Mouerre a réalisé un faux contrat pour tenter de sauver son activité. Dans l’épisode 945, diffusé le vendredi 5 août 2022, sur l’antenne de France 2, les ennuis commencent pour Myriam et son entourage.

Les terribles regrets de Marc dans Un si grand soleil

Marc (César Méric) n’a pas dormi de la nuit. Il culpabilise d’avoir dit des choses horribles à son père. Myriam tente de rassurer le journaliste. Cependant, tout va se compliquer pour le fournisseur de L Cosmétiques car Laetitia et Élisabeth (Chrystelle Labaude) ont porté plainte contre Jacques Mourre. Leonor, de son côté, après avoir révélé l’escroquerie de l’exploitant floral, souhaite venir l’épauler, mais il refuse la proposition.

Louis (Sylvain Boccara) joue au club de tennis avec une jeune femme, et Kira (Coline Ramos-Pinto) lui fait une scène de jalousie. Elle ne supporte pas le rapprochement entre son compagnon et sa partenaire de sport. Mais cette crise de couple va passer au second plan pour le lycéen, car, le soir, son grand-père est arrêté par Élise (Mayla Roman) et ses collègues. Ils l’emmènent alors en garde à vue.

Gary dénonce Blamont sur France 2

Pendant ce temps, Claudine (Catherine Wilkening) défend Alain. Le docteur Alphand a été visé par une plainte de Blamont. En effet, ce dernier l’accuse de l’avoir renversé. L’avocate se rend au camping et croise Gary (Alban Aumard). Elle prétexte être une cousine de Valéry. Le responsable de l’activité révèle toute la vérité sur son collaborateur en affirmant qu’il a été blessé avant d’être percuté par son client.

La mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) fait donc son rapport au compagnon d’Élisabeth. La plainte de Blamont est ridicule, mais le gérant de l’hôpital refuse de contrattaquer son adversaire. Il se contentera d’un simple retrait de ses accusations. Claudine lui propose d’aller boire un verre, mais il décline poliment.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 944 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022