Un si grand soleil en avance : le terrible mensonge de Victor, Myriam accable Jacques Mourre (épisode du jeudi 4 août 2022 sur France 2)

mercredi 3 août 2022 à 18:35 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 944e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 4 août 2022 sur France 2.

La randonnée a laissé des traces dans le quotidien d’Hélène dans Un si grand soleil . En effet, lors de cette excursion, loin de l’établissement hospitalier, elle a fait la rencontre de Victor, le père de Claire. De plus, la cheffe des infirmières a été bouleversée par cette nouvelle, craignant les foudres de sa collègue.

Dans l’épisode 944 du jeudi 4 août 2022 sur l’antenne de France 2, l’idylle continue de plus belle sans l’autorisation de la compagne de Florent. Victor est dans une situation compliquée, car il a promis à sa fille qu’il ne la reverrait plus. Mais la tentation est trop forte.

Claire présente ses excuses à son père dans Un si grand soleil

Le matin, Victor (Bertrand Farge) débarque avec un bouquet de fleurs chez Hélène. Les deux tourtereaux ne peuvent s’empêcher de se retrouver. Après leur moment intime, la cheffe des infirmières apprend lors de sa journée à l’hôpital qu’elle commence jeudi en traumatologie. Cette annonce fait de la peine à David. Ce dernier lui affirme qu’elle va manquer au service. Claire (Mélanie Maudran), de son côté, a hâte qu’elle quitte le quartier.

Plus tard, Claire s’excuse d’avoir été virulente avec son père et lui propose un dîner. Cependant, Victor prétexte être fatigué. En vérité, il se rend chez Hélène (Sophie Le Tellier).La professionnelle de santé a peur qu’il disparaisse de sa vie. L’employé de Sofia la rassure : il ne va pas s’éloigner d’elle pour le moment et lui avoue qu’il se sent bien en sa compagnie.

Élisabeth Bastide découvre sa trahison sur France 2

Pendant ce temps, Jacques Mourre ne comprend pas pourquoi il ne peut pas faire de virement, sachant que sa facilité de caisse a été acceptée. Mais Laetitia (Shirley Bousquet) a bloqué cette action le temps d’une vérification, car elle a été prévenue par Leonor (Maeva Pasquali) qu’un faux a été rédigé par le fournisseur de L Cosmétiques. En effet, Laurent rappelle la banquière et lui dit qu’effectivement, cette fraude a été réalisée.

Élisabeth (Chrystelle Labaude), trahie par un de ses collaborateurs, souhaite porter plainte contre le père de Marc. Mais Myriam (Pauline Paolini) propose de l’écouter. Plus tard, elle lui demande des explications. Jacques avoue les faits et révèle qu’il ne voulait pas lui porter préjudice. Sa belle-fille accable l’aïeul de Louis en lui informant que des poursuites pourraient être engagées contre lui.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2

Découvrez ICI le résumé de la deuxième grande soirée !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022