Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Eve prise en otage, Chloé attaquée au tribunal (épisode du mardi 2 mai 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/05/2023 à 18:26

Découvrez les temps forts du 1138e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 2 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Ève est bien déterminée à trouver la vérité dans Un si grand soleil au sujet de la mort d’Aline Delclos. Elle entraîne donc Virgile à la manade. Alors qu’ils étaient en mettre la main sur la preuve irréfutable, actant la culpabilité du patron d’Aline Delclos, ce dernier les a braqués. Dans le 1138e épisode de la série, diffusé le mardi 2 mai 2023 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée, la situation se complique pour les deux amis.

Manu délivre Ève dans Un si grand soleil

Ève (Emma Colberti) et Virgile se retrouvent pris en otage de Fred Sauzet, le véritable assassin d’Aline Delclos, et Stéphanie. Mais les deux complices ont des intentions différentes pour les deux séquestrés. Fred Sauzet veut s’en débarrasser, car ils peuvent tout dire à la police. Stéphanie cherche une solution alternative pour les libérer.

De son côté, Manu (Moïse Santamaria) mène une enquête sur le faux mari d’Aline et parvient à le faire révéler ses liens avec Fred. Sous pression, Benoit Oger (Sébastien Knafo) avoue. Alix, quant à elle, est inquiète de la disparition de Virgile et vient voir le membre des forces de l’ordre pour en savoir plus. Manu apprend que Virgile (Fred Bianconi) est sur le terrain de la manade avec Ève. Il monte alors une opération pour essayer de les libérer. Virgile et Ève sont sauvés in extrémis par Manu.

Evan en plein dilemme sur France 2

Pendant ce temps, Chloé (Randiane Naly) est mal à l’aise avec sa chronique judiciaire anonyme qui suscite des réactions du palais de justice. Elle est attaquée de toutes parts, sans que ses collègues ne sachent qu’elle soit derrière. Seule Cécile (Marie-Gaëlle Cals), sa patronne, trouve que le papier paru dans les colonnes du Midi Libre est bien rédigé. Marc l’encourage à poursuivre ses pastilles et lui propose de dîner. Mais la greffière de la juge Alphand est troublée et elle préfère décliner l’invitation.

Evan (Guillaume Delorme), de son côté, a été alerté par sa compagne sur François Laumière. Il demande quelques explications à Élisabeth (Chrystelle Labaude). La directrice de L Cosmétiques essaie donc de le rassurer en lui disant qu’elle va tenter de le protéger de ses manigances. Elle sera de son côté si le père de Laurine (Léa Gillard) commence à prendre le pouvoir sur les décisions lors du démarrage de cette clinique privée.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1137 !