Un si grand soleil en avance : Florent victime d’un chantage, Enzo ligoté, Carole retrouvée morte (épisode du mercredi 27 juillet 2022 sur France 2)

mardi 26 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de la grande soirée d’Un si grand soleil, composée du 927e au 933e épisode inédit diffusé à 20h45 ce mercredi 27 juillet 2022 sur France 2.

Les enquêteurs patinent sur les cambriolages de Jade et attendent un faux pas de la braqueuse pour avancer dans Un si grand soleil . Pendant ce temps, l’affaire Verneuil va prendre une toute nouvelle tournure dans les inédits à venir.

En effet, dans la grande soirée, qui sera composée des épisodes 927 à 933, diffusés ce mercredi 27 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, la fille de Philippe Verneuil emmène Enzo (Teïlo Azaïs) en randonnée dans les Cévennes. Mais cette dernière prépare un coup en essayant de mettre la pression sur son avocat afin qu’il libère son père, pour continuer leur trafic.

Florent accède aux demandes des Verneuil dans Un si grand soleil

La responsable par intérim de la société de transports plonge un somnifère dans le verre d’Enzo, qui s’endort immédiatement. Elle le ligote et envoie une vidéo à destination du magistrat. Elle veut savoir où se trouve Carole Martinez. Florent (Fabrice Deville), victime de ce chantage, cède après de longues hésitations à la demande d’Aurore (Clara Huet) et fait part d’un faux témoignage.

La secrétaire de Philippe Verneuil est donc appelée au tribunal pour une nouvelle confrontation. Elle hésite et ne souhaite pas y aller. Elle a peur, mais Gary (Alban Aumard) tente de la rassurer. Elle se rend à ce rendez-vous en compagnie de Guilhem et de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Après de multiples mensonges, la voiture de Bourdais est prise en filature à la sortie de l’interrogatoire.

Gary dévasté par un meurtre sur France 2

En effet, Pilar et ses partenaires suivent le vigile et tirent à plusieurs reprises sur le véhicule. Lors de l’expertise, Bourdais est blessé et Carole Martinez (Valérie Decobert) est annoncée morte. Alors qu’il lit cette révélation de cette tragique disparition dans la presse, le responsable du camping s’effondre. Il est dévasté par la perte de la secrétaire.

Aurore est ravie de cette nouvelle. Elle raccompagne Enzo à Montpellier. Quand Florent apprend cette libération, il ne peut s’empêcher de serrer dans ses bras et d’être soulagé que son fils soit sain et sauf. Cependant, la fille de Philippe Verneuil (François Bureloup) met de nouveau la pression sur l’avocat.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 926 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022