Un si grand soleil en avance : Florent trahi par Enzo, Ludo craque (épisode en avance du mardi 26 juillet 2022 sur France 2)

lundi 25 juillet 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 926e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 26 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil a pris une nouvelle tournure dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Pendant que Florent a décidé de ne plus assurer le job avec son ami Philippe, Enzo coule des jours heureux en compagnie d’Aurore, la responsable par intérim de la société de transports.

Dans l’épisode 926, diffusé le mardi 26 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, un retournement de situation vient chambouler les plans de l’avocat. En effet, le prisonnier demande au compagnon de Claire de reprendre sa défense.

Victor affole Florent avec une annonce choc dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) accepte de se rendre au parloir le lendemain pour voir si son client a décidé de faire machine arrière et de lui dire la vérité. Il est déboussolé par cette demande et ne sait pas quoi en penser. En effet, il confie à l’infirmière de l’hôpital que ce dernier a essayé de le balader à plusieurs reprises. Pourtant, une autre annonce bouleverse le magistrat plus tard dans l’épisode.

En effet, Victor dine chez Claire (Mélanie Maudran). L’employé de la paillote raconte avoir vu le fils de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) être en compagnie de sa petite copine. L’avocat précise qu’il s’agit d’une fille de son BTS. Victor est néanmoins surpris, car Sofia lui a dit qu’elle avait 30 ans. Victor annonce enfin que son enfant sort avec Aurore. C’est une trahison fatale d’Enzo (Teïlo Azaïs) pour Florent, qui tombe des nues.

Les adieux compliqués de Lucille sur France 2

Lucille a rompu avec Akim (Aïssam Medhem) la veille. Ludo (Folco Marchi) aide sa colocataire à ranger ses affaires afin qu’elle reparte à Barcelone dans les prochaines heures. Avant de quitter l’appartement, elle suggère à son ancien compagnon de rester en contact. Cependant, les adieux sont très froids et ils s’embrassent comme des amis. Enfin, l’employé du zoo donne un cadeau à la journaliste.

Pendant que Ludo s’effondre avec les aux revoirs de Lucille (Alicia Dadoun), Akim se remet vite du départ de son ex-amoureuse. Il reçoit un texto de Noémie (Lucile Krier) lui demandant s’il est libre ce soir. Les deux mènent une promenade tranquille sur la plage, et se racontent leurs déboires sentimentaux.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 925 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022