Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Fred Sauzet accablé par Manu, ambiance électrique entre Dimitri et Becker (épisode du mercredi 3 mai 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 18:14

Découvrez les temps forts du 1139e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 3 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Cela fait maintenant quelques semaines que les forces de l’ordre sont sous tension dans Un si grand soleil . En effet, la police a tenté de découvrir le véritable coupable du meurtre d’Aline Delclos. Mais Eve et Virgile ont mené une enquête parallèle et sont arrivés à la conclusion plus vite que prévu. Mais le gérant de la manade les a séquestrés. Dans le 1139e épisode de la série, diffusé le mercredi 3 mai 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les policiers mettent Fred Sauzet sous pression.

Manu fait avouer Fred Sauzet dans Un si grand soleil

Le lieutenant est donc avec Akim (Aïssam Medhem), mais Fred Sauzet se place en tant que victime. En effet, il prétend avoir été piégé par Eve et Virgile car les deux amis ont alors pénétré chez lui illégalement afin de trouver des preuves. Mais Manu lui somme de baisser d’un ton parce qu’il a séquestré ces personnes. Il affirme qu’il voulait juste lui faire peur, et le compagnon d’Eve l’accable en passant au sujet d’Aline Delclos (France Renard). Mais il ne voit pas le rapport entre les deux affaires. Par la suite, Alex entre dans la salle d’interrogatoire et souligne que Stéphanie Burton a tout avoué.

Après la pression mise par les policiers, Fred Sauzet (Olivier Faliez) signe des aveux contre toute attente et il en révèle les causes. Après l’accident du fils de Monsieur Loupiac, elle a souhaité savoir si les taureaux n’avaient pas de problème. Aline Delclos a donc vu que les animaux ont été dopés. Elle voulait alors lui donner un mois avant de partir de la manade. Il refusait de la quitter, il l’a fait chanter avec cette agence de tentateurs. Il a piqué ensuite ses anxiolytiques en les plaçant dans le thé. Il l’a emmené dans la rivière et l’a laissé se noyer.

Becker Dimitri en guerre sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le commissaire Becker (Yvon Back) est avec Sabine, Janet (Tonya Kinzinger) et Dimitri. Enzo vient voir ses proches pour leur proposer des desserts. Mais la professeure et la docteure ne savaient pas quoi prendre, alors le jeune homme les invite à choisir dans la cuisine, laissant seuls Dimitri (Victorien Robert) et Becker. Le compagnon de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) tente d’entamer une discussion, mais le gérant du commissariat lui demande de se taire, installant une ambiance électrique. Il n’oublie pas la trahison qu’il a infligée à sa fille.

Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1138 !