Un si grand soleil en avance : Guilhem au pied du mur, William laisse mourir Lancelot (épisode du jeudi 1er décembre 2022 sur France 2)

mercredi 30 novembre 2022 à 18:43 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1029e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 1er décembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques semaines, Guilhem et Sylvie ont entretenu une relation passionnelle dans Un si grand soleil . Mais leur amour et leur mariage n’ont pas plu à Marion. En effet, la nièce a accusé l’avocat d’Élisabeth d’être un profiteur. Mais leur union a bel et bien eu lieu. Cependant, quelques heures avant leur voyage de noces, Sylvie a été retrouvée inerte en bas des escaliers.

Dans l’épisode 1029, diffusé le jeudi 1er décembre 2022 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Guilhem est arrêté par Yann dans le cadre de l’enquête. En effet, les forces de l’ordre ont découvert que le magistrat avait menti sur ses activités au moment de la disparition de sa compagne.

Johanna sous le choc des difficultés financières de Guilhem dans Un si grand soleil

Yann Constantin Balsan) déclare à la police qu’il n’était pas avec Élisabeth (Chrystelle Labaude) lors de la mort de Sylvie. Mais il a paniqué, car il était persuadé que les enquêteurs allaient l’accuser d’avoir poussé sa femme dans les escaliers. Yann accable l’avocat. Ils sont au courant que Guilhem (Manuel Blanc) avait de gros problèmes d’argent. Ils pensent qu’il avait un sérieux mobile pour tuer Sylvie. Johanna interrompt l’interrogatoire et demande à parler à son client.

Johanna (Aurore Delplace) est sous le choc, elle ne savait pas tout cela de son oncle. Elle lui conseille de lui dire toute la vérité. Au pied du mur, il lui avoue tout. Le soir de la disparition de Sylvie (Olivia Brunaux), Guilhem était avec un usurier. Johanna discute avec les policiers. Elle leur révèle que Guilhem est prêt à collaborer. Yann se résout à diner avec la magistrate. Au cours du repas, l’enquêteur se dit à tout faire pour prouver l’innocence de Guilhem.

Noémie inquiète pour Lancelot sur France 2

De son côté, Noémie (Lucile Krier) remercie Rémi (Samuel Abitbol) de l’avoir convaincue à se rendre à la colocation pour l’anniversaire de Bilal. Par la suite, les deux sont vers Lancelot. Le cheval a du mal à respirer. Élodie va à la rencontre de Noémie. La compagne d’Akim lui demande d’appeler un vétérinaire. William (Olivier Cabassut) balaie cette idée d’un revers de main et ne souhaite pas s’en occuper.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1028 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »