Un si grand soleil en avance : Hélène humiliée, la découverte accablante de Manu (épisode du jeudi 28 juillet 2022 sur France 2)

mercredi 27 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 934e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 28 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil prend une place prépondérante dans le travail des enquêteurs dans Un si grand soleil . Si la piste des forces de l’ordre se concentre sur Pilar Otero afin de remonter sur la bande de narcotrafiquants espagnols, Aurore met toujours la pression sur Florent en tenant Enzo en otage.

Dans l’épisode 934, diffusé ce jeudi 28 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, la responsable par intérim de la société de transports obtient un parloir avec son père. Elle se confie sur la suite des événements lors de leur rencontre.

Aurore manipule Florent dans Un si grand soleil

La jeune femme est en effet très confiante sur le déroulé de son plan. Maintenant que Carole Martinez (Valérie Decobert) est morte, plus personne ne viendra témoigner en défaveur de son père, la justice devra donc le relâcher. Mais Philippe culpabilise. Cependant, Aurore conseille à son parent de ne plus faire dans les sentiments. Elle veut continuer à mettre la pression sur leur avocat pour le libérer.

Florent (Fabrice Deville) cède au chantage d’Aurore (Clara Huet) et demande la libération de Philippe Verneuil à Margot. Johanna est surprise de sa décision. Elle l’interroge sur son choix, mais le compagnon de Claire reste campé sur ses positions. En attendant, un événement fait tout basculer. Manu découvre par Becker (Yvon Back) que Carole Martinez est vivante et que sa disparition n’était qu’une mise en scène.

Hélène encouragée dans ses efforts sur France 2

Pendant ce temps, Alain ausculte Hélène (Sophie Le Tellier) pour savoir comment elle s’habitue à son nouveau traitement contre l’hypertension. L’ancien protocole médicamenteux a eu des effets néfastes sur son cerveau. Concernant ses altercations avec Claire, le docteur Alphand lui conseille de ne pas se décourager.

Alors qu’elle demande à une patiente de se faire opérer, Claire (Mélanie Maudran) se rend au secours de son ex-amie pour convaincre la malade de changer d’avis. Mais lorsque la cheffe des infirmières remercie sa collègue de l’avoir aidé, cette dernière rejette ses compliments et l’humilie en répondant que sa démarche était purement professionnelle. Cet affront pousse la partenaire de David à réfléchir à une décision radicale…

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de la grande soirée !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022