Un si grand soleil en avance : Inès porte plainte contre Maxime, Jade repousse Ludo (épisode du mardi 5 juillet 2022 sur France 2)

lundi 4 juillet 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 911e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 5 juillet 2022 sur France 2.

Le retour de Jade bouleverse les habitants de la série Un si grand soleil . La cambrioleuse revient à Montpellier pour refaire ses frasques. Elle dissimule son activité de braqueuse auprès de tout le monde y compris de son amie Julie (Sophie Staub), et de son nouveau compagnon, Ludo. En effet, elle lui a menti en disant qu’elle était au sein d’un centre d’appels d’urgence.

Dans l’épisode 911 diffusé le mardi 5 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, elle se rend dans un dîner au sein de la colocation. L’employé du zoo souhaite la présenter à tous ses partenaires afin d’officialiser un peu plus leur idylle.

Jade abandonne Ludo dans Un si grand soleil

Jade (Shemss Audat) fait donc les présentations avec Davia et Akim. Lucille (Alicia Dadoun) lui raconte son parcours de journaliste. Tout se passe très bien. Cependant, quand la conversation concerne Akim et que la rédactrice lui apprend qu’il est fonctionnaire de police, la compagne de Ludo se braque net. Elle quitte aussitôt l’appartement, sans aucune nouvelle.

Ludo (Folco Marchi) est déboussolé, il ne comprend absolument pas pourquoi elle a réagi de la sorte. Lucille partage la même opinion, car au moment où la membre de la colocation a révélé le métier d’Akim (Aïssam Medham), la jeune femme a vrillé. Il lui faudra néanmoins plusieurs jours avant de revenir vers l’employé du zoo et lui expliquer les raisons de son silence.

Inès porte plainte contre Maxime sur France 2

Pendant ce temps, Inès (Maëva El Aroussi) appelle sa mère, tremblante. Alors qu’elle part au travail, stressée, elle retrouve Mo (Frédérique Kamatari) sur la plage au moment de sa pause déjeuner. L’ex-élève de Sabine tombe dans ses bras et lui raconte ce qu’elle a vécu avec Maxime. C’est une annonce fatale pour l’ancienne compagne de Gary qui rassure sa fille. Sa mère lui conseille de porter plainte contre son employeur.

Yann (Constantin Balsan) prend donc le témoignage d’Inès. Si la déposition risque de ne pas aboutir au vu des aspects juridiques, il lui assure qu’elle a bien fait de venir lui en parler. Soudain, Élise surprend la conversation et entend le nom de Maxime (Cédric Chevalme) qui lui dit quelque chose. A-t-il un lien avec l’enquête du Senso dont la membre des forces de l’ordre a la responsabilité ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 910 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022