Un si grand soleil en avance : Élise fait une avancée inattendue, le geste fort de Jade (épisode du lundi 4 juillet 2022 sur France 2)

vendredi 1er juillet 2022 à 18:25 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 910e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 4 juillet 2022 sur France 2.

Le Senso bouscule le quotidien des habitants de Montpellier dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Alors que les drames se sont abattus sur le club huppé de Virgile et Alix (Nadia Fossier), les deux responsables ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur activité commune.

Cependant, l’enquête autour de leur menace continue. Dans l’épisode 910 diffusé le lundi 4 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Élise creuse sa piste sur François Redon. Elle se renseigne sur la disparition de Karine, alors qu’elle travaillait dans les locaux du prédécesseur de Virgile (Fred Bianconi).

Le Senso perturbe Élise dans Un si grand soleil

La fonctionnaire de police se rend au commissariat et rencontre le gendarme en charge de la potentielle fugue de l’enfant de Monsieur Redon. Pour lui, cette enquête est banale. Élise (Mayla Roman) ne comprend pas et demande à son collègue de développer, car pour elle, elle n’avait aucun mobile pour s’enfuir. Le membre des forces de l’ordre le pense également, mais on lui a signifié l’arrêt de l’investigation, parce qu’ils n’avaient pas de pistes.

La compagne de Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) fait alors le point sur ses recherches avec Yann (Constantin Balsan). La fonctionnaire est persuadée qu’il y a un lien entre la disparition de Karine Redon et les malheurs autour du Senso. Yann l’encourage donc à persévérer sur cette piste. Dans les prochains jours, elle va faire une avancée primordiale sur son affaire.

Jade se rapproche de Ludo sur France 2

Jade (Shemss Audat) accompagne Julie. La compagne d’Alex est désespérée après son licenciement du Senso. Elle est déprimée, car elle ne trouve pas de travail ailleurs pour le moment. Jade fait un geste fort à son amie et lui conseille d’aller de l’avant.

Julie (Sophie Satub) lui demande de se réconcilier avec Alex (Benjamin Bourgois), mais la cambrioleuse ne veut pas avoir d’altercation avec le fonctionnaire. La braqueuse parle à sa copine de Ludo, avec qui elle se sent bien.

Plus tard, Ludo (Folco Marchi) appelle Jade pour lui proposer un apéritif avec les membres de la colocation, histoire de lui présenter ses partenaires. Elle accepte la suggestion de son chéri en souriant et raccroche. Jade est aux côtés de son complice juste après. D’autres activités l’attendent puisqu’elle s’apprête à faire un second braquage dans un show-room.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 909 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022