Un si grand soleil en avance : l’annonce fatale de Janet, Claire en larmes, la rupture Sabine / Maxime (épisode du vendredi 1er juillet 2022 sur France 2)

jeudi 30 juin 2022 à 18:29 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 909e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 1er juillet 2022 sur France 2.

L’innocence d’Hélène (Sophie Le Tellier) cadence les inédits de la série Un si grand soleil . Maintenant que le non-lieu est prononcé, la cheffe des infirmières est prête à retravailler. La colère et l’angoisse chez Claire refait surface. L’ancienne professionnelle de santé libérale se laisse donc aller aux confidences.

En effet dans l’épisode 909 du vendredi 1er juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Claire apprend par Janet (Tonya Kinzinger) qu’elle va revenir dans le service. L’infirmière ne comprend pas comment elle peut retrouver son poste après tout ce qu’elle a traversé durant des semaines. Elle ne voudrait pas la croiser, mais cependant, avec le manque d’effectif, ce sera impossible.

Claire sombre dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) se rend, après sa journée, aux Sauvages et raconte à son père cette nouvelle fatale et son ressenti par rapport à la réintégration de son ancienne amie dans les couloirs de l’établissement de santé. Victor Estrela soumet l’idée qu’Hélène puisse regretter ses gestes. La compagne de Florent n’y croit pas et craint qu’elle puisse recommencer.

Plus tard, Claire rentre à son domicile. Florent (Fabrice Deville) l’accueille, mais doit repartir aussitôt, car il a un dîner avec le barreau de Montpellier. Concernant les enfants, Kira (Colien Ramos-Pinto) est chez Louis et Enzo travaille à la paillote cet été. L’infirmière se retrouve seule, ce qui la met au plus mal. Elle fond alors en larmes.

Sabine pense encore à Dimitri sur France 2

Pendant ce temps, Sabine (Gaëla La Dévéhat) raconte à Johanna son rendez-vous autour d’un café avec Dimitri (Victorien Robert). Elle avoue qu’elle était à deux doigts de l’embrasser. L’avocate lui demande si elle a des sentiments pour lui, ce qu’elle affirme clairement.

L’ex-compagne de Julien Bastide (Jérémy Banster) lui conseille vivement d’être honnête avec Maxime en le quittant, mais Sabine appréhende, car elle pense qu’il s’est attaché à elle.

L’enseignante retrouve Maxime (Cédric Chevalme) en bas de son immeuble. L’amateur de tennis la prend de court et lui propose un dîner au restaurant. Mais, courageuse, elle refuse, car elle a besoin de lui dire quelque chose d’important.

Elle préfère arrêter là. Une rupture qu’encaisse bien son désormais ex-petit ami car il n’est pas blessé par sa décision. Il la laisse seule en bas de l’immeuble. La fille de Becker est stupéfaite de sa réaction.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez le résumé de l’épisode 908 en cliquant ICI

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022