Toutelatele

Un si grand soleil en avance : La promesse fatale d’Eva, Christophe en danger (épisode du vendredi 23 septembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/09/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 983e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce vendredi 23 septembre 2022 sur France 2

L’affaire des jeunes de la cité sensible de Montpellier s’avère sanglante dans Un si grand soleil . Après Teddy et les dealers, le nouveau baron de la drogue fait les frais de sa douleur. Manu a été injustement accusé à tort, mais se retrouve innocenté. Dans l’épisode 983, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France ce vendredi 23 septembre 2022, Eva apprend les résultats de l’enquête.

Christophe menacé dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) reçoit en rendez-vous la femme de Patrice Angel. Elle lui affirme que sa plainte envers les forces de l’ordre est classée sans suite. En effet, lors des expertises de l’IGPN, le médecin légiste a découvert que Patrice (Pierre-André Gilard) est décédé des suites de son opération suite à son anévrisme rénal. L’avocate poursuit également en révélant que cela est surement une erreur intentionnelle. Eva se rend ensuite à la morgue et promet de se venger sur Christophe.

Pendant ce temps, alors que Christophe (Hubert Benhamdine) culpabilise de n’avoir rien dit à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) concernant Achille, Hugo se passionne pour cette affaire et fait le lien avec une autre enquête, celle des faux monnayeurs. En se dirigeant en prison, Gaëlle ne se montre pas coopérative, car « le fleuriste » lui a sauvé la vie. Est-ce que le vétérinaire doit s’inquiéter de cette menace grandissante ?

Kira oublie son stress sur France 2

Avant d’aller en classe, Thaïs (Lila Guiraud) fait un footing. La jeune femme envisage d’intégrer STAPS l’année prochaine. Elle croise Damien, le prof de philo et ils se mettent à courir ensemble. Plus tard, elle révèle à Kira qu’elle est amoureuse de l’enseignant du lycée même si elle est plus âgée que lui. La fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran), quant à elle, est invitée à une soirée étudiante.

Elle demande alors à sa tutrice si elle peut y aller. Claire, surprise par l’honnêteté de son enfant, accepte l’idée, mais lui donne quelques conseils tout de même. Thaïs prête une des robes à Kira (Coline Ramos-Pinto) et lui conseille de se faire confiance, car elle la trouve super belle. Elle n’a pas prêté attention aux autres adolescents qui la dévoraient des yeux.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 982 !