Un si grand soleil en avance : Hélène accusée à tort, Manu agressé par Eva ? (épisode du jeudi 22 septembre 2022 sur TF1)

mercredi 21 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 982e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce jeudi 22 septembre 2022 sur France 2

Le déménagement donne un grand plein d’émotions à Claire et Florent dans Un si grand soleil . En effet, l’avocat est très heureux du retour de son enfant après quelques semaines de rupture entre les deux membres de la famille. Mais Claire est bousculée par la crevaison des pneus de sa voiture. Dans l’épisode 982, diffusé le jeudi 22 septembre 2022, sur l’antenne de France 2, les conséquences de ces actes de vandalisme s’abattent sur Hélène.

La décision radicale de Victor dans Un si grand soleil

Hélène (Sophie Le Tellier) boit donc un verre avec Alix (Nadia Fossier) et lui parle de ses projets de galeriste après l’aventure ratée au Senso. Mais la cheffe des infirmières reçoit un appel du commissariat. Elle est convoquée par Élise pour les dégradations du domicile de l’aide soignante. Mais elle clame haut et fort son innocence pendant que, de son côté, Victor appelle sa fille.

L’employé de la paillote téléphone à son enfant. Il lui conseille de laisser Hélène tranquille. Il lui révèle que sa compagne n’est pas responsable. Mais Claire (Mélanie Maudran) n’est pas cet avis. Elle est persuadée que la cheffe des infirmières est coupable de ces dégradations. Florent (Fabrice Deville) lui somme également d’arrêter ses accusations. Claire essuie alors quelques larmes.

Christophe avoue la vérité sur France 2

De son côté, Eva (Camille de Sablet) souhaite vivement que Franck tue Manu Leoni (Moïse Santamaria), car elle le pense responsable du meurtre de son mari pendant l’interrogatoire. Mais l’ex-complice du nouveau baron de la drogue ne veut pas s’en prendre aux forces de l’ordre, de peur d’avoir des représailles immédiates, suite à cette attaque surprise. Mais Hugo expertise le corps de Patrice et découvre que sur les 15 points de suture, 3 ont été utilisés avec du fil résorbable.

Christophe (Hubert Benhamdine), de son côté est sous tension avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Soudain, Margot affirme qu’elle connait une vérité sur le vétérinaire. Il a en réalité un enfant. La juge Alphand conseille à sa sœur de sortir de la pièce. Mais Christophe doit assumer et lui raconte toute l’histoire d’Achille et son passif avec lui. L’ex-femme d’Alain (Frédéric van den Driessche) ne comprend pas que le soignant animalier ait pu lui cacher une telle chose. Elle l’expulse donc de la maison.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 981 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022