Un si grand soleil en avance : Louis victime d’un scandale, Manu innocenté (épisode en avance du mercredi 21 septembre 2022 sur France 2)

mardi 20 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 981e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mercredi 21 septembre 2022 sur France 2.

Kira est totalement sous l’eau dans Un si grand soleil . Avec son faux témoignage, elle n’a pas su conquérir le cœur de Louis. En effet, le fils de Marc a jeté son dévolu sur Lili, une autre camarade de sa classe. Dans l’épisode 981, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 2 le mercredi 21 septembre 2022, elle met ses distances avec l’adolescent.

Louis attaqué par Kira dans Un si grand soleil

Louis (Sylvain Boccara) et Lili ont envie d’être très intimes, mais la lycéenne n’ose pas en parler. Elle se dirige alors vers Kira (Coline Ramos-Pinto) pour quelques conseils. Mais l’enfant adoptif de Claire est très gêné par la situation. Thaïs lui demande vivement d’oublier sa conquête et de se concentrer sur des garçons plus âgés. Elle en profite pour lui avouer qu’elle est très attirée par le jeune professeur de philosophie, Damien.

Louis essaie de parler avec Kira, mais elle fait semblant de ne pas le voir. Cela le perturbe un peu. En effet, l’adolescente lui reproche de ne pas avoir pris de ses nouvelles concernant ses manigances pour le protéger. Elle lui annonce qu’elle ne retourne pas en centre fermé. Louis, face au scandale de la jeune femme, se met à se confier sur ces craintes à Lucas. De son côté, Enzo (Teïlo Azaïs) demande à sa sœur adoptive de lui avouer ses sentiments, mais cela est peine perdue.

La vengeance glaciale de Cécile sur France 2

Hugo livre ses dernières conclusions. En effet, le médecin légiste est certain que la mort de Patrice Angel est due aux complications de son anévrisme rénal. L’IGPN innocente Manu (Moïse Santamaria), après avoir été mis au pied. La sanction est levée pour le membre des forces de l’ordre. Il réintègre alors l’équipe. Johanna (Aurore Delplace) fait le rapport à Eva Angel, mais cette dernière ne veut rien entendre. Pour elle, le policier est responsable de la disparition de son compagnon.

De son côté, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) retrouve Christophe. Le vétérinaire revient avec un bouquet de fleurs. Mais la juge Alphand est réticente aux excuses de son amoureux. Christophe (Hubert Benhamdine) lui demande alors des précisions sur l’enquête en cours. Cécile se venge et laisse son chéri sans réponse par rapport à ses interrogations.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 980 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022