Un si grand soleil en avance : Myriam perturbée par une connaissance de Julien Bastide, événement imprévu pour Alex (épisode du lundi 25 avril 2022)

vendredi 22 avril 2022 à 17:23 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 25 avril 2022 sur France 2.

France 2 met en pause une fois de plus la série Un si grand soleil pour se concentrer sur la présidentielle ce lundi 25 avril 2022. En effet, la veille, les téléspectateurs de la chaine du service public connaitront les résultats et sauront qui de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron sera à la tête de l’Élysée pour un nouveau quinquennat.

La direction de la chaine a donc décidé de miser sur une édition de 20 heures rallongée, animée par Anne-Sophie Lapix. La série sera, quant à elle, de retour pour un nouvel épisode le mardi 26 avril 2022 à partir de 20h45 avec le début de la mission d’Alex avec Gaëlle.

Myriam confirme son statut dans Un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini) va recevoir un potentiel client pour le compte de L Cosmétiques. Malgré une très belle offre, la directrice générale n’accepte pas les conditions du client. Et ce, même si son interlocuteur a déjà fait face à l’ancien dirigeant, Julien Bastide.

Elle va aussi subir un sérieux revers avec son fournisseur. En effet, Jacques a renvoyé le photographe parce qu’il considérait que ce dernier n’était pas compétent. Mais cette aventure va la mener à Marc (César Méric), le fils de son fournisseur. Le photographe de presse et la directrice de L Cosmétiques vont alors commencer à se rapprocher.

Alex en mission secrète sur France 2

Au même moment, Becker (Yvon Back) va déclarer à ses équipes que l’affaire de Gaëlle et de Pauline est terminée. Le commissaire prétexte que les deux anciennes prisonnières ont réussi à s’échapper en Espagne. En vérité, il n’en est rien. Alex, quant à lui, est dans la confidence.

En réalité, c’est lui qui va se charger de cette affaire. Et les premiers contacts physiques avec Gaëlle vont être très froids et distants. Les deux anciens vont régler leurs comptes avant de passer à la mission. L’évadée va donc révéler les premières informations à Alex (Benjamin Bourgeois) et elle avoue à son ex-amoureux qu’elle est stressée.

Les péripéties de Gaëlle, Alex et Myriam sont à suivre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dès ce mardi 26 avril 2022 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022