Un si grand soleil en avance : Philippe Verneuil menacé , Ludo trahi par Jade ? (épisode du mardi 12 juillet 2022 sur France 2)

lundi 11 juillet 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 916e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 12 juillet 2022 sur France 2.

Le retour de Jade laisse des traces dans Un si grand soleil . En effet, alors que la braqueuse cambriole plusieurs maisons, elle est enveloppée par l’amour en sortant avec Ludo. Cette relation se détériore pourtant dans les prochains jours.

En effet, dans l’épisode 916 du mardi 12 juillet 2022, diffusé juste après le journal de 20 heures de France 2, Ludo suit les mouvements de sa belle, car elle lui a caché la vérité. Il fait alors une étrange découverte et est sous le choc.

Jade ment à Ludo dans Un si grand soleil ?

Ludo (Folco Marchi) est persuadé que Jade la trompe. Il se sent trahi et en parle à Alice dans le centre animalier. L’employé du zoo raconte qu’il a aperçu sa compagne arriver dans une voiture dans une grande villa accompagnée d’un homme. En réfléchissant, il persiste en disant que la cambrioleuse a claqué beaucoup d’argent en deux jours alors qu’elle vit dans un camping.

Jade (Shemss Audat) essaie d’appeler Ludo, mais ce dernier ne répond pas. Pendant que son chéri écoute les messages, certain d’avoir été trahi par la braqueuse, elle se rend aux Sauvages. Elle retrouve Julie (Sophie Staub) et se confie sur sa relation avec l’employé du zoo. Elle ne se reconnait pas. Elle avoue que c’est grâce au partenaire d’Alice qu’elle veut se ranger et avoir une vie stable.

Philippe Verneuil suspecté par la juge Alphand sur France 2

Après le parloir, François Moreau se confronte à Philippe Verneuil pour avoir son dû. En effet, le repris de justice assure la protection du patron de l’entreprise et demande 400 euros auprès du père d’Aurore. Mais ce dernier croyait pourtant que c’était 300 euros dans leur contrat. Cependant, l’ancien bourreau de Yasmine (Soria Moufakkir) révèle qu’avec l’inflation, le montant a augmenté.

Pendant ce temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) se recentre sur l’enquête. Ils n’arrivent pas à avancer sur l’agression de Madame Martinez. La juge convoque alors le dirigeant de la société de transport pour le confronter à son chauffeur. En effet, la magistrate pense que Philippe Verneuil peut craquer après trois semaines de prison.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2

Découvrez le résumé de l’épisode 915 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022