Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du samedi 10 octobre 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2020 à 18:13

Dans Un si grand soleil ce samedi 10 octobre 2020, de nouveaux départs surviennent. Claire se met en danger et Akim veut devenir policier.

Afin de rattraper son retard, France 2 proposera exceptionnellement un épisode d’Un si grand soleil ce samedi 10 octobre à 20h40. Claire franchit une limite dangereuse avec Myriam. Akim prend un nouveau départ et le sexe du bébé d’Elise est révélé.

Claire / Myriam, l’association dangereuse

Claire, qui a commis un cambriolage avec Myriam, s’achète un billet pour aller voir Théo au Kenya. Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle assure à Florent avoir obtenu une augmentation à l’hôpital. Bien qu’elle peut désormais payer ses loyers, Myriam est sous la menace d’une expulsion, fixée dans un mois. Elle envisage de faire un prêt pour acheter un appartement. Elle demande à Claire de la suivre dans un second cambriolage.

Akim bientôt policier ?

Alors qu’Akim entend prendre un nouveau départ, Lucille lui propose de revenir travailler au zoo. Il trouve que ce n’est pas une bonne idée. Sofia est stressée à l’approche de sa seconde échographie. Elle refuse de connaître le sexe du bébé, mais concède qu’Elise puisse le savoir. Akim annonce à Manu qu’il souhaite devenir policier. Il entend passer le concours d’adjoint de sécurité.

Claire craque, Elise dévoile

Dans l’optique d’augmenter ses revenus, Janet propose à Claire un changement de poste. Elle pourrait passer le concours pour devenir chef des infirmières. Après avoir mis Bilal, le géniteur, dans la confidence, Elise fait ébruiter jusqu’à Sofia le sexe du bébé. Les deux femmes attendent une petite fille. Tandis que Florent est retenu par ses activités professionnelles, Claire accepte d’aider Myriam pour un second cambriolage...