Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim reconverti dans la police, Elsa kidnappée par Eliott

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2020 à 16:05

Eliott s’est encore mis dans une situation impossible dans Un si grand soleil. Le jeune homme s’est rendu coupable d’un kidnapping tandis qu’une reconversion surprenante attend Akim.

Après s’en être sorti indemne dans la mise en place de sociétés factices, Eliott est allé beaucoup plus loin dans Un si grand soleil et il ne devrait pas s’en sortir avec autant de chance. Pour sa part, Akim, qui a failli plongé pour des accusations fallacieuses, réfléchit à son avenir et une belle opportunité se présente à lui.

Manu méfiant envers Virgile

Eliott et son associé ont kidnappé Elsa, recherchée activement par Manu. Malgré les recommandations de Virgile, elle ne s’est pas montrée suffisamment vigilante face à un homme très dangereux. Celui-ci réquisitionne Eliott pour savoir qui est vraiment cette Elsa et quelle menace elle peut faire planer sur leur trafic. Virgile, pour sa part, découvre que le fils d’Eve est à la tête du business et il doit expliquer au jeune homme pourquoi l’ex-petite amie de Manu est dans le coup. Menant sa propre enquête, Manu demande au patron du camping de le prévenir si Elsa et Virgile sont vus ensemble.

Retrouvailles émouvantes pour Alice

Alice retrouve son père qu’elle croyait mort. Celui-ci souhaite que Joséphine paye pour tout le mal qu’elle a causé à sa famille. La femme de Julien apprend lors de cet échange que sa mère se prénommait Hélène. Le père de Manon et Arthur estime, pour sa part, que Xavier aurait dû réagir plus tôt. Quant à Akim, longtemps lié à cette affaire, il entend profiter de sa liberté. Il se rapproche de Manu, lequel a toujours cru à son innocence, et le capitaine de police le complimente. Puis, une annonce de recrutement interpelle le frère de Bilal qui pourrait suivre une voie inattendue.

Ce lundi 28 septembre, le feuilleton tourné à Montpellier a rassemblé 3.79 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 15.3%.