Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 11 janvier 2022 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 11 janvier 2022 sur France 2.

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 18:20
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 11 janvier 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Eliott pense quitter Montpellier mais sa mère est en danger de mort et partiellement par sa faute dans Un si grand soleil. Jennifer et Arthur, eux, s’allient pour faire passer du bon temps à un Tim déprimé.

Eliott contrarié dans ses plans

Le tandem Alex / Elise part sur la piste de la tante de Philippe Orsan. La maison qu’elle lui a légué est vide et ils retrouvent des armes et des plans pour les cambriolages. Eve (Emma Colberti), quant à elle, est enfermée dans le coffre de son bourreau. Orsan renonce à se rendre au domicile de sa tante en constatant que des enquêteurs s’y trouvent.

Eliott (Stéphane Monpetit), lui, prépare son grand départ. Il l’annonce à Charles et Dylan mais un souci de taille intervient. Virgile apprend à Manu que le fils de sa compagne est probablement à l’origine du vol des tableaux. Alvaro fait le rapprochement.

Tim réconforté

Janet (Tonya Kinzinger) annonce à Tim que son atrophie au genou est lié à une myopathie. Il doit cependant subir des examens supplémentaires. En détresse, le jeune patient se confie à Arthur (Auguste Yvon). Il craint de devoir renoncer à son travail à cause de son état physique.

Jennifer (Elyne Craipeau) débarque ensuite avec des gâteaux et des bonbons afin de remonter le moral de Tim. Le trio s’en donne à cœur joie pour profiter et Tim oublie sa maladie le temps d’un instant.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du lundi 10 janvier 2022

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022