Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 10 janvier 2022 sur France 2

vendredi 7 janvier 2022 à 18:24 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 10 janvier 2022 sur France 2.

Philippe Orson prouve une nouvelle fois qu’il est sans limite dans Un si grand soleil et c’est Eve qui en fait les frais. Myriam, elle, finit par apprendre à Fred qu’elle attend un enfant de lui.

Fred apprend froidement sa paternité

Myriam (Pauline Paolini), enceinte, n’ose pas en parler à son compagnon. Elle préfère se confier dans un premier temps à Claire (Mélanie Maudran) car elle veut garder l’enfant mais elle n’est pas amoureuse de son compagnon. Claire lui dit qu’elle doit s’écouter et décider en conséquence.

Au sein de L.Cosmétiques, Myriam suggère à Enric (Julien Masdoua) d’embaucher Nazim, l’un de ses anciens collègues du supermarché. Elle déjeune ensuite avec un client à la paillotte mais elle subit de nouvelles nausées. Elle finit par donner rendez-vous à Fred après avoir repoussé une sortie escalade. Elle lui révèle tomber enceinte et son compagnon est loin de sauter au plafond. Il se demande même s’il est le père.

Eve attaquée dans son intimité

Le départ précipité de Manu (Moïse Santamaria) le soir du 31 interpelle Elise et Alix. Ils reprennent la liste des appels émis et Alex tombe sur le numéro d’un colonel. Il vient voir Manu en prison et lui parle d’un certain Philippe Orson. Le père de Camille feint de ne pas se rappeler de l’individu.

L’ancien militaire, tombé sur un guet-apens tendu par Virgile (Fred Bianconi) et José, repère l’arme de Virgile et fuit précipitamment le rendez-vous. Pour se venger, il se rend au domicile d’Eve (Emma Colberti) et attaque la prof de français dans sa douche.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du vendredi 7 janvier 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022