Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 7 janvier 2022 sur France 2.

Publié le jeudi 6 janvier 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Manu se réveille de son coma dans Un si grand soleil et il prend une première décision très importante pour l’avenir de son ami Virgile. Myriam, quant à elle, apprend qu’elle est bien enceinte après avoir été mise à l’épreuve au sein de son entreprise.

Camille ne doute plus de Steve

Camille (Léonie Dahan-Lamort) est déprimée et ne parvient pas à s’alimenter quand une heureuse nouvelle lui parvient par l’intermédiaire de sa mère. Laëtitia est contactée pour l’informer du réveil de Manu (Moïse Santamaria). Dans la foulée, l’adolescente partage sa joie auprès de son petit ami Steve. Ce dernier en profite pour lui affirmer que son frère Marvin est innocent.

Quand Eve retrouve son compagnon, ce dernier lui promet de feindre l’amnésie afin que Virgile (Fred Bianconi) se débarrasse de ses problèmes. Par ailleurs, l’associé d’Eve rejoint Alvaro dans sa planque. Ils espèrent retrouver Philippe Orson, lequel bouscule volontairement Eve dans la rue pour une mise en contact avec sa cible.

Gary n’abandonne pas Myriam

Myriam (Pauline Paolini) devra négocier seule avec un fournisseur car Elisabeth (Chrystelle Labaude) prétexte une urgence pour, en réalité, la laisser à l’œuvre et constater ce qu’elle a dans le ventre. Avant d’y découvrir un embryon, Myriam convainc Gary (Alban Aumard) de l’épauler tout en profitant de s’excuser si elle l’a négligé ces derniers temps.

La négociation se passe bien et le duo obtient 15% de remise. Après avoir pris un verre avec un ancien collègue, Myriam fait son tant redouté test de grossesse. Stupeur et tremblements, l’amie de Claire est enceinte.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mercredi 5 janvier 2022

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022