Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 24 août 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/08/2021 à 18:30 Mis à jour le 24/08/2021 à 10:58

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 24 août 2021 sur France 2.

Le procureur Bernier sollicite une nouvelle fois Eliott pour une mission que le jeune homme n’a pas d’autre choix que d’accepter pour éviter de retrouver la prison. Par ailleurs, Anissa rejoint la coloc au grand dam de Yasmine dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil.

Eliott futur standardiste ?

Alors qu’il avait prévu d’aider Charles pour le déménagement, Eliott (Stéphane Monpetit) est contacté par Bernier. Par SMS, il lui donne rendez-vous tandis que Charles entend draguer Anissa (Siham Falhoune) malgré les recommandations de son ami. Bernier confie alors une nouvelle mission au fils d’Eve en lui demandant de confondre une entreprise qui se livrerait à du trafic et du blanchiment d’argent. Le jeune homme doit donc assurer un poste de standardiste et il sait ce qui l’attend si jamais il échoue. Muni d’un CV falsifié, Eliott postule donc pour devenir le nouveau standardiste de l’entreprise.

Anissa ouvre un nouveau chapitre de sa vie avec la colocation. Pour Yasmine, c’est un jour triste même si elle souhaite le meilleur pour sa fille. Dylan (Ishtvan Nekrasov) est présent pour aider Anissa. A peine le déménagement terminé, Antonin et Dylan se jettent sur les jeux vidéos, tandis que Charles, Inès (Maéva El Aroussi) et Anissa s’occupent du repas. Très vite, la fille de Yasmine rappelle à l’ordre les garçons pour leur demander de participer aux tâches quotidiennes.

Résumé de l’épisode du lundi 23 août 2021