Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 12 janvier 2022 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 12 janvier 2022 sur France 2.

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 12 janvier 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Virgile muscle son jeu envers Eliott dans Un si grand soleil tandis que la vie de Eve ne tient plus qu’à un fil. Myriam, elle, n’entend pas infléchir sa décision malgré la riposte de Fred.

Virgile frappe Eliott

L’attitude de Manu (Moïse Santamaria) interroge Becker. Auprès d’Alex et Elise, le commandant affirme que le père de Laëtitia a peut-être des choses à cacher et sollicite son équipe pour mettre la main sur Orsan. Quant à Eve (Emma Colberti), elle reçoit l’ordre de son bourreau de prétexter une intoxication alimentaire pour justifier son absence au lycée.

Marvin, quant à lui, finit en pleurs après la visite de son frère Steve, désolé de l’avoir ainsi dénoncé. Marvin ne lui en veut pas et lui demande de prendre soin de leur famille.

Plus tard, Eliott (Stéphane Monpetit) est interpellé par Virgile (Fred Bianconi) et Alvaro qui le mettent sous pression en l’informant que sa mère a été enlevée. Virgile frappe le jeune homme pour se venger du coup de taser.

Fred veut que Myriam avorte

Enric (Julien Masdoua) accompagne Nazim pour lui présenter l’entrepôt de L.Cosmétiques. Malgré son casier judiciare, Nazim a la confiance d’Enric qui affirme que tout le monde a le droit à une seconde chance. Myriam (Pauline Paolini) a ensuite un échange désagréable avec Fred qui ne veut pas de l’enfant. Il lui demande d’avorter.

Myriam n’est pas de cet avis et elle voit là une opportunité à ne pas rater car elle a son âge. Claire (Mélanie Maudran) la conforte dans sa décision et lui promet d’être présente en cas de besoin.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mardi 11 janvier 2022

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022