Un si grand soleil en avance : terrible angoisse pour Johanna, le plan diabolique de Laurine (épisode du vendredi 25 novembre 2022 sur France 2)

jeudi 24 novembre 2022 à 18:43 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1025e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 25 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

L’angoisse monte dans Un si grand soleil . En effet, la famille de Sylvie est stressée à l’idée d’être soupçonnée par les forces de l’ordre du meurtre de la femme d’affaires. Marion est embarquée par les enquêteurs dans l’inédit de la veille pour évoquer leur dispute à propos du testament que Sylvie avait annulé quelques jours plus tôt.

Dans l’épisode 1025, diffusé le vendredi 25 novembre 2022 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la nièce de Sylvie clame son innocence auprès de la police malgré ses nombreuses omissions. Son avocat, maitre Levars souhaite écourter sa garde à vue et en fait la demande au commandant Becker, mais ce dernier ne veut rien entendre.

Guilhem appelle Johanna à l’aide dans Un si grand soleil

Guilhem, quant à lui, reçoit la visite de Yann (Constantin Balsan). Le fonctionnaire lui demande s’il était au courant que Sylvie avait annulé son testament et qu’il devenait par conséquent le seul légataire de sa fortune. Mais il est stupéfait et annonce ne pas être informé de ce changement. Guilhem se rend par la suite chez Johanna (Aurore Delplace) pour lui dire que les policiers sont venus.

Guilhem (Manuel Blanc) a peur qu’il soit également soupçonné dans les jours à venir. Il aimerait alors que Johanna soit son avocate s’il est mis en garde à vue. Elle accepte sans hésiter. De plus, elle tente de rassurer son oncle. Cependant, elle ignore qu’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a fait un faux témoignage pour l’innocenter.

Arthur en plein règlement de comptes sur France 2

De son côté, Laurine (Léa Gillard) semble décidée à semer la pagaille entre Arthur et Jennifer. Boris (Jules Bahloul), juste avant, se charge d’avertir le petit-fils d’Élisabeth sur l’attitude de sa sœur. Et il a raison. Lors d’un verre après la journée de travail, Jennifer aperçoit Laurine. La nouvelle interne en médecine embrasse Arthur (Auguste Yvon), qui n’arrive pas à s’en défaire. Jennifer attaque son amoureux et ne veut plus le voir de sa vie, suite à ce baiser volé.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1024 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »