Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Yann fait ses adieux après sa sortie de prison (épisode du jeudi 4 janvier 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/01/2024 à 13:15

Yann décide de se libérer de ses démons du passé dans la série Un si grand soleil. Dans le 1311e épisode du jeudi 4 janvier 2024 sur France 2, Margot se lâche et avoue toute la vérité à Akim au sujet de ses sentiments tandis que Claudine est choquée par la réponse de Guilhem.

Les relations sentimentales avec Estelle sont quelque peu tourmentées dans la série Un si grand soleil . Après une idylle quelque peu éclair avec Akim, la masseuse était en pleine déprime quand Guilhem a tenté sa chance et lui a avoué ses sentiments.

Dans le 1311e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 4 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’avocat a alors passé une très belle nuit aux côtés et cela a changé sa vision des choses.

Guilhem fait faux bond à Claudine dans Un si grand soleil

Guilhem exprime ses sentiments envers Estelle (Alexia Dégremont). Arrivé au cabinet, il annonce à Claudine (Catherine Wilkening) qu’il ne peut l’accompagner à Los Angeles pour des raisons personnelles, prenant conscience que sa vie ne se résume pas uniquement au travail. Il cherche à engager une relation plus profonde avec Estelle, lui demandant de l’épouser, mais celle-ci, surprise, lui demande du temps pour réfléchir.

Pendant ce temps, Margot (Clara Botte) prend son courage à deux mains et elle est prête à essuyer un nouveau refus, mais elle se sent l’envie de faire une déclaration d’amour à Akim (Aïssam Medhem). Ce dernier est touché par les mots de la belle assistante, et il accepte de donner une nouvelle chance pour son couple.

Yann fait table rase de son passé sur France 2

Yann, hanté par la culpabilité concernant Alexandra et Johanna (Aurore Delplace), entame des séances chez sa psy pour affronter ses émotions. Il réalise que sa culpabilité n’est pas fondée et cherche à se libérer du poids du passé. Il confronte le père de Mélanie Lebrun (Jeff Bigot), avouant ses propres pensées sombres tout en mettant en lumière les manipulations de certains pour trouver un responsable au tragique événement.

Yann (Constantin Balsan) décide de reprendre le travail et il se remémore le désir d’Alexandra pour son bonheur, lui promettant de se battre pour cela. Yann fait alors ses adieux à sa défunte épouse. Le policier se sent à commencer un nouveau chapitre de son histoire avec Johanna, et lui demande d’avoir un enfant. La magistrate est touchée de cette attention et accepte la proposition. Ils expriment leur bonheur et leur amour mutuel par un baiser lors d’une marche sur la plage.

La suite des aventures de Yann et de Johanna est à retrouver dans la série Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.