Toutelatele

Un si grand soleil : Evan (Guillaume Delorme) bientôt sur le départ sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/06/2023 à 19:22 Mis à jour le 12/06/2023 à 21:21

Evan essaie de retrouver l’usage de son bras après son accident dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023, il est sur le point de prendre une décision radicale concernant son avenir à l’hôpital.

Depuis quelques semaines et la maladie nosocomiale de Robin, Evan a des envies d’ailleurs et de construire sa propre clinique privée dans Un si grand soleil . Mais le professionnel de santé signalé son refus en ne voulant pas signer sa collaboration avec François Laumière.

S’entame alors une guerre entre les deux tribus. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, la revanche a sonné pour Laurine.

Une guerre sournoise dans Un si grand soleil

En effet, Evan est toujours en convalescence après avoir pris une balle dans l’épaule pour avoir sauvé Chloé de la fusillade. Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) souhaite prendre sa défense et acter le limogeage de Laurine (Léa Gillard) afin de ne pas perturber le service. Mais elle subit des pressions de Claudine, son avocate. Sous la menace, elle est donc obligée de réintégrer la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut).

Elle en informe Evan. Le professionnel de santé est en pleine discussion avec Chloé (Randiane Naly). Ce dernier est prêt alors à changer de secteur, voire d’établissement. Evan est-il sur le départ de l’équipe de Janet ? La greffière de la juge Alphand lui demande s’il en a envie. Mais il répond non. Chloé lui conseille de ne pas bouger. Cela risque de créer de véritables tensions entre Laurine et Evan (Guillaume Delorme).

Une rencontre idéale sur France 2

Guillaume Delorme est revenu sur ses débuts dans la série quotidienne de France 2. Le comédien que sa famille a été une vraie rencontre. Il a souligné dans les colonnes de Télé Quinze Jours apprendre à connaitre Lucas Ivoula, campant le rôle de Robin ainsi que Randiane Naly, l’interprète de sa femme Chloé. Il a alors un souvenir mémorable à l’hôpital. « Cela m’a permis de rencontrer le personnage d’Alain ainsi que Mélanie Maudran. C’était mes premières scènes », a-t-il affirmé. Le docteur Cresson est par la suite devenu un incontournable de la série.

Le comédien est revenu également sur les paradoxes d’ Un si grand soleil , dont le tournage en studio dans une région ensoleillée. Par ailleurs, il a révélé que sa perception d’acteur pouvait être malmenée. « En tant qu’acteur, tu peux bloquer sur ta vision de ton personnage ou te laisser convaincre », a-t-il déclaré dans le bimensuel télé. Il a confié développer des projets en parallèle même s’il est principalement occupé par les tournages intenses d’Un si grand soleil.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.