Toutelatele

Un si grand soleil : Fabrice Deville (Florent) prêt à quitter la série de France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/12/2020 à 15:30

Florent et Claire séparés, quel avenir pour l’un des avocats d’Un si grand soleil ? Son interprète a fait un point sur sa situation.

L’automne d’Un si grand soleil a été marqué par la rupture de Claire et Florent. Les personnages de Fabrice Deville et Mélanie Maudran, installés dans une routine mortifère, ont finalement décidé de s’éloigner l’un de l’autre tout en conservant des rapports cordiaux. Ont-ils encore un avenir commun ?

Un feuilleton sans réveillon

Fabrice Deville a accordé une interview à Télé Poche dans laquelle il est revenu sur la double lame à l’origine de la séparation de l’avocat avec l’infirmière : « Claire a eu une aventure avec l’un des médecins. Florent aurait pu passer l’éponge mais quand il a découvert qu’elle s’était servie de lui pour piéger Maureillas, ça a été la trahison de trop ». Depuis, chacun est bien occupé professionnellement.

Cette année, les fêtes de fin d’année sont bien spéciales et la fiction n’est pas une exception comme l’a expliqué le comédien : « Avec les annonces gouvernementales, la diffusion d’Un si grand soleil a été décalée de quinze jours. Donc, les téléspectateurs ne verront pas de scène de réveillon. Moi, je me suis imaginé le passer avec Claire et mon beau-père ». En effet, les deux ex continuent de se côtoyer et ils vont se voir confier une mission : « Virgile va leur demander de s’occuper de Kira. Ils vont accepter de l’héberger parce que c’est dans leur ADN d’aider les gens ».

Fabrice Deville n’a « aucune raison de partir »

Florent n’a jamais le temps de s’ennuyer et son interprète n’a pas à s’en plaindre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il compte rester un long moment du côté de Montpellier : « J’ai la chance d’être bien servi, d’avoir des partenaires que j’adore et de pouvoir tourner aussi dans d’autres productions. Je n’ai aucune raison de partir. Je suis très heureux là où je suis ».

L’interview de Fabrice Deville accordée à Toutelatele