Toutelatele

Un si grand soleil : Florent (Fabrice Deville) supprimé, le choix radical de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/03/2023 à 17:46 Mis à jour le 03/03/2023 à 00:16

Florent connait de gros chamboulements dans sa vie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, le mardi 14 mars 2023 sur l’antenne de France 2, l’avocat connait une pause dans son quotidien, car la série est supprimée.

Cela fait quelques jours que Florent est dans une réelle tourmente. Son cabinet a dû payer une forte somme afin d’éviter de lourds ennuis dans Un si grand soleil . Mais Johanna a découvert que Claudine était derrière tout son cauchemar. Cependant, il ne la croit pas. Mais son quotidien devient peu à peu un véritable calvaire dans les prochains épisodes. Mais cela va devoir attendre un peu durant le mois de mars 2023 sur France 2.

Florent évincé dans Un si grand soleil

En effet, le mardi 14 mars 2023, Florent (Fabrice Deville), tout comme les habitants de Montpellier, est supprimé de la grille des programmes de France 2. La chaine a décidé de faire un choix radical en misant sur la solidarité. Un concert sera alors proposé en direct depuis l’Olympia dont les fonds seront utilisés à la Fondation de France afin de venir en aide aux victimes des séismes qui ont eu lieu en Turquie et en Syrie, dont les conséquences sont désastreuses avec des milliers des morts et de blessés. Ce concert sera orchestré par Léa Salamé et Stéphane Bern.

Ce n’est pas la première déprogrammation pour le feuilleton quotidien en cette année 2023. Au mois de février 2023, les péripéties de Johanna et Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ont connu plusieurs jours de pause. Le jeudi 2 février 2023 L’Évènement a été proposé en lieu et place du soap, avec Élisabeth Borne en tant qu’invitée pour évoquer la réforme des retraites. De plus, le jeudi 16 février 2023, une soirée spéciale a été diffusée sur France 2, évinçant Un si grand soleil .

Johanna en perte de vitesse sur France 2

La série reprendra ses droits alors le mercredi 15 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, avec la quête de la vérité pour Mélissa (Hermine Granville). En effet, la chérie d’Enzo (Teïlo Azaïs) cherchera à connaitre l’identité de ceux qui lui ont fait du mal tandis qu’Hélène découvrira le vrai visage de Christian Peyrac (Nils Ohlund), alors qu’elle a eu une idylle avec ce dernier, pendant quelque temps.

En attendant, la découverte de Johanna (Aurore Delplace) et la folie d’Ulysse ont été au cœur de la série Un si grand soleil . L’épisode a alors convaincu 3,21 millions de fidèles de 20h36 à 20h59, soit 14,6% de part de marché. Sur une semaine, le programme a égaré 1,9 point.

La suite des aventures des habitants de Montpelier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.