Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Milo annonce la chute de Johanna, Alix sanctionnée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/02/2023 à 17:15

Milo est en colère contre Johanna suite à son passage au commissariat dans Un si grand soleil. Il se révolte contre la magistrate. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Alix doit faire face à Hélène dans la partie finale de son plan.

Cela fait maintenant quelques semaines que Johanna se bat en compagnie de Milo Pelletier pour cette histoire de climatisation dans Un si grand soleil . Seulement, elle est accusée d’avoir suborné un témoin, ainsi que le promoteur immobilier. Elle plonge en plein cauchemar, surtout que le conseil de l’ordre a décidé de la suspendre. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, la magistrate doit affronter un nouveau bouleversement.

Johanna en pleine banqueroute dans Un si grand soleil

En effet, Johanna (Aurore Delplace) appelle Milo Pelletier pour régler ses comptes. Mais elle ne comprend pas comment il peut s’acharner sur elle, sachant qu’elle ne l’a jamais trahi ni manipulé pour faire mousser son cabinet. Seulement, le promoteur immobilier pense le contraire.

Il est certain qu’elle veut retourner la situation en sa faveur. Il souhaite alors du plus profond de son cœur qu’elle va être se faire massacrer durant son procès. Milo (Gregory Questel) espère qu’elle va chuter au tribunal avec une lourde peine. En plus de la perte des parts de son entreprise, Johanna est abandonnée par son amoureux et elle s’effondre en larmes.

Seulement, dans les prochains jours, un soutien de poids pourrait faire son apparition. Yann (Constantin Balsan), le policier a ouvert les yeux sur son enquête à charge auprès de Johanna. En effet, Aya l’a recadré et lui a dit qu’il s’acharnait sur elle. Lors de son passage au commissariat, il essaie de la rattraper pour calmer le jeu, mais elle ne semble pas être une oreille attentive. Va-t-elle tout de même l’écouter ?

Un plan compromis pour Alix sur France 2

Alix (Nadia Fossier), de son côté, tente tant bien que mal d’arriver à l’échéance de son plan. En effet, elle souhaite acter un gros coup avec les tableaux de Definod. Christian, le marchand d’art, voudrait avoir l’intégralité de ses œuvres, pour la maudite somme de 500 000 euros. Mais Hélène (Sophie Le Tellier) n‘est pas d’accord. Elle aimerait disperser les peintures à d’autres acheteurs, comme prévu.

Seulement, elle ne change pas d’avis. Pourtant, dans les prochains épisodes, Christian et Alix font une affaire conclue. Mais Alix pourrait être sanctionnée, car elle se rend compte que ce dernier l’a trahie. Comment va-t-elle s’en sortir ?

L’inédit d’ Un si grand soleil , proposé ce mardi 21 février 2023 de 20h46 à 21h08 a conquis 3,65 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en hausse de 2,7 points sur une semaine. Sur la cible commerciale, le soap de la chaine publique a été porté par les hauts niveaux du journal de 20 heures en rassemblant 9,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.