Toutelatele

Un si grand soleil (France 2) : Jules se suicide, Alex délaisse Virginie pour Julie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2021 à 16:10 Mis à jour le 08/04/2021 à 16:12

Alex n’entend pas emménager avec Virginie dans Un si grand soleil, trop attiré par Julie. Inès, quant à elle, ne croit pas en l’innocence d’un Jules qui agit en désespoir.

Jules est désespéré dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil et son rejet le pousse à commettre l’irréparable. Alex, de son côté, ne se voit plus aucun avenir avec Virginie et ne pense qu’à passer du bon temps avec Julie, sensible au charme du policier.

Becker enfonce Jules

La preuve retrouvée dans l’ordinateur de Jules (Jean-Baptiste Lamour) accable le jeune homme bien qu’il crie son innocence. Inès (Maéva El Aroussi), de son côté, circule sur le net pour retrouver une trace de la vidéo. La mère de l’adolescent est contactée par le commandant Becker pour une nouvelle confrontation avec Jules et son avocat. Pour ce dernier, son adresse mail a été piratée mais Becker signifie au lycéen qu’il est mis en examen. Cela ne l’empêche pas d’appeler sa petite amie pour lui faire une déclaration d’amour mais il est rejeté. Plus tard, la mère de Jules monte dans sa chambre et le découvre inerte sur le lit. Il a laissé une lettre d’adieu.

Virginie n’y arrive pas

Alex (Benjamin Bourgois) est agacé par un texto de Virginie qui lui donne rendez-vous pour la visite d’un appartement. Ensuite, il recroise Julie (Sophie Staub) et prétend être plombier. Elle lui donne son numéro avec la ferme volonté de le revoir. Ils prennent un café et en l’apprenant, Elise fait savoir à son collègue qu’il risque gros si Becker l’apprend. D’ailleurs, Alex ne la lâche plus car il l’observe en train de faire son ménage en tenue légère. Puis, il retrouve Virginie pour une visite mais il émet toute une série de critiques sur l’appartement. Virginie, très agacée, commence à comprendre la réalité des faits.

Ce mercredi 7 avril, les rebondissements ont mobilisé 3.69 millions de Français et 14.1% d’entre eux devant le petit écran.