Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jules contre-attaque face à Enzo, Julie face à un choix capital

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2021 à 12:15

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Jules ne parvient pas à se défendre des accusations le ciblant. Julie, quant à elle, est contactée par son ex, l’un des braqueurs.

Le nom d’Enzo commence à circuler derrière les mésaventures subies par Inès et Jules dans Un si grand soleil. Le lycéen va devoir surveiller ses arrières. Par ailleurs, Jérémy, l’un des braqueurs, souhaite reconquérir son ex dans un échange suivi de près par la police.

Anissa doute d’Enzo

Détruite par la diffusion publique de la vidéo dénudée qu’elle avait envoyée à son petit ami, Inès (Maéva El Aroussi) explique à Mo qu’elle ne souhaite pas encore reprendre le chemin du lycée. Cette dernière estime que plus l’attente sera longue, plus la difficulté à revenir sera forte. Jules (Jean-Baptiste Lamour), interrogé au commissariat, indique qu’il a également envoyé une vidéo intime à sa petite amie et qu’il aurait pu être victime de représailles s’il avait délibérément dévoilé les images d’Inès. La fille de Gary échange ensuite avec Anissa : elle ne comprend pas que son petit ami nie et lui reproche d’accuser Enzo. Mais Anissa a également des doutes sur le fils de Florent et Sabine.

Jérémy en reconquête

L’associé de Charvet vient retrouver Julie Deville au bar pour lui transmettre une conversation téléphonique : il s’agit de son ex, Jérémy. Ce dernier souhaite la convaincre de partir à l’étranger avec lui mais Julie (Sophie Staub) n’est pas intéressée. Elle ne veut plus avoir de contact avec cet homme. Valentin ne rate rien de l’échange et indique à Becker que l’homme au téléphone était probablement le complice de Charvet. Bordas est alors convoqué par les enquêteurs mais il n’a aucun élément à leur fournir sur le second braqueur.

Les différentes scènes présentées le mardi 6 avril 2021 sur France 2 ont intéressé 3.74 millions de téléspectateurs, avec une part de marché s’élevant à 14.3%.