Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Inès et Jules pris au piège, Gary et Mo trompés, semaine d’humiliations sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2021 à 15:54

L’amour et la sexualité sont sujets à discussions dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. Gary, Mo, Inès, Jules ou encore Virginie s’apprêtent à vivre de grosses déconvenues dans ce domaine du 5 au 9 avril 2021 sur France 2.

Tout le monde n’a pas le chance de pouvoir rebondir aussi facilement que Johanna dans Un si grand soleil. L’avocate, allergique au célibat, est tombée dans les bras de Ludo alors qu’elle était encore mariée avec le meilleur ami de ce dernier, Christophe. Puis, à peine quittée par Ludo, elle a craqué pour Julien. Gary, au contraire, ne parvient pas à séduire une femme et s’il a Myriam en ligne de mire, le père d’Inès est bien en peine pour concrétiser ses désirs.

Mo très loin de se douter pour Myriam et Enric

Gary (Alban Aumard) a été jusqu’à s’impliquer personnellement pour faciliter le recrutement de Myriam (Pauline Paolini) à L.Cosmétiques afin de côtoyer au quotidien l’ex-compagne de Manu. Mais c’est pour Enric (Julien Masdoua) qu’elle en pince et les deux amants aspirent à se voir de plus en plus. Et quand Myriam fait comprendre à Gary qu’elle est attirée par un autre homme, plutôt que de renoncer sagement, il se met à la suivre et découvre Enric qui entre au domicile de sa maîtresse. Dans le même temps, Mo (Frédérique Kamatari) louange son homme au lycée en le présentant comme un mari parfait. Gary pourrait utiliser le cliché qu’il tient d’Enric pour obtenir une revanche.

Jules accusé à tort

La fille de Gary, Inès (Maéva El Aroussi), se retrouve confrontée à des problèmes d’une toute autre nature. Etienne, le surveillant, a piraté son téléphone et diffusé publiquement une vidéo intime que la lycéenne avait envoyé à son petit ami Jules (Jean-Baptiste Lamour). Inès est persuadée que ce dernier est responsable et qu’il s’est vengé du fait qu’elle n’ait pas été présente à ses côtés ces derniers temps. Enzo, qui connait la rivalité, peut sortir son rival d’une sale affaire mais Etienne le menace de le faire tomber avec lui. Billie, quant à elle, essaie de dédouaner Jules mais Inès ne veut rien entendre.

Alex la joue comme Manu

L’avenir du couple Alex (Benjamin Bourgois) / Virginie (Marianne Fabbro) s’écrit en pointillés. Cette dernière veut s’installer avec son compagnon mais ce dernier a d’autres priorités. Il est sur les traces de Julie, la petite amie d’un truand que le procureur Bernier souhaite coffrer. Elise, en mission avec Alex, est préoccupée par son mariage avec Sofia. La paire souffre de quelques sauts de concentration mais ils s’aperçoivent vite de l’importance de leur mission. Julie et Alex finissent par se rapprocher dans une situation qui rappelle celle de Manu avec Elsa.